Vend Collection GI Joe

Des figurines ou des accessoires à vendre, c'est ici que cela se passe.

Modérateur: baloutitou

Vend Collection GI Joe

Messagede Elphire1977 » Mar Aoû 16, 2011 4:34 pm

Bonjour à tous

Permettez moi de me présenter.

Je m'appelle Frédéric, j'ai 34 ans et j'habite en Belgique en région namuroise.
Comme de nombreuses personnes, j'ai passer mon enfance en compagnie des GI Joe, ils ont été mes compagnons de jeux favoris pendant de nombreuses années. J'ai joué avec mes figurines et mes véhicules pendant des journées entières. Les GIJoe étaient devenus une véritable passion.

Il y a quelques temps, j'ai du déménagé et en vidant mon grenier je suis retombé sur mes vieux compagnons d'antant.
Après avoir bien réfléchi, j'ai pris la décision de revendre ma collection. J'ai donc commencé à ré-ouvrir toutes mes boites afin de trier et de vérifier l'état de tous mes GI Joe. Après plusieurs soirées et weekends de travail et beaucoup de recherches sur internet, j'ai enfin terminé de tout répertorier.

Lors de mes investigations, je suis tombé sur votre forum et il a bien entendu retenu toute mon attention. Les nombreuses photos m'ont rappelé de bien heureux souvenirs de mon enfance et je vous en remercie.

Mais, revenons en au fait, je désire revendre ma collection de GI Joe et tant qu'à faire, je préfèrerais la revendre à un passionné de GO JOe plutôt qu'à un vendeur peu scrupuleux qui ne verra que le profit qu'il pourra en tirer. Mais vous comprendrez qu'il faut quand même que le prix proposé soit convenable.

J'ai donc fait quelques photos à votre attention que je désire vous mettre en ligne sur votre forum, à la fois pour le plaisir des yeux et également à titre indicatif pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que je possède. Je dispose également d'une liste détaillée sous excel que je peux fournir aux personnes intéressées.

Je précise que je souhaiterais vendre l'ensemble par soucis de facilité. Je suis conscient que cela peut représenter une difficulté car cela représente un certain investissement financier, chose ce dont je ne discuterais qu'en privé avec les personnes intéressées.

Sinon pour donner quelques infos : le lot se compose d'environs 200 figurines et +/- 50 véhicules et accessoires. Tout est en très bon état, parfois incomplet mais en bon état. Quelques figurines ont le bassin abimé mais rien de bien grave. Les élastiques vont être remplacés car je tiens à les revendre dans le meilleur état possible. Il se peut que je retrouve encore quelques éléments dans une caisse ou l'autre mais plus grand chose. Vous avez donc l'intégralité en photos. :)

N'hésitez pas à me contacter par mail afin de me poser des questions car je ne suis pas un grand habitué des forums en général : puits.frederic@gmail.com
GI Joe 01.JPG
GI Joe 02.JPG
GI Joe 03.JPG
GI Joe 04.JPG
GI Joe 06.JPG
Elphire1977

Re: Vend Collection GI Joe

Messagede Elphire1977 » Mar Aoû 16, 2011 4:40 pm

encore quelques photos :D
USS Flagg 01.JPG
Cobra Night Raven.JPG
Skystriker.JPG
Stun + H.I.S.S. 2 + L.A.W. + S.L.A.M..JPG
Mini Tank Armadillo + Devilfish.JPG
Elphire1977

Messagede JohnDee » Mar Aoû 16, 2011 5:45 pm

Moi qui croyais avoir une grosse collec' :lol:
JohnDee

Messagede Acid_burf » Mar Aoû 16, 2011 7:34 pm

wouhhaaaa mais c est un truc de fou
je m attendais a une petite collection toute simple ,mais tu as plus de truc que certains d entre nous et le nombre de pieces incontournables!!
j'en reste encore sur le cul ,par contre ,je pense pas que tu trouve quelqu'un pres a te prendre le lot complet ,et je n'imagine meme pas le prix pour tout le lot ,rien que le flagg faut compté entre 150€ et 400€ selon l'état et le tien a l'air superbe et avec sa boite

en tout cas magnifique collection ,c est ton ptit garcon ,qui doit etre comme un fou en voyant tout ces magnifiques jouets et ne pas pouvoir jouer avec lol
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede Elphire1977 » Mar Aoû 16, 2011 7:46 pm

C'est vrai que j'ai 2 garçons, le premier à 6 ans et le second 4 ans, ils ont joué un peu avec mais j'ai trop peur qu'ils les abiment donc je reste tout le temps derrière. Ils sont assez turbulents. lol
Au début, je pensais les leur donner mais après coup je me rend compte que c'est pas une bonne idée du tout. Je vais être sans arrêt derrière à regarder si ils ne les cassent pas, donc de un, je vais devenir paranoïaque et de deux ils ne vont pas s'amuser avec. :roll:
Donc voilà pourquoi je préfère trouver un passionné qui y fera attention, et à la limite je ferais de beaux cadeaux à mes enfants avec une partie des sous que je pourrais récupérer.
Voilà ^^
Elphire1977

Messagede baloutitou » Mer Aoû 17, 2011 10:06 am

des superbes pièces rien à redire
des choses qui pourraient m'intéresser

Mais je rejoins Acid en disant que tu ne trouveras pas grand monde pour prendre le totu, à moins à prix sacrifié
[b]GRRRRRRRRRRRRRR BALOUDZZILLAAAAAAAAAAAAAAA,
Là où il passe, les forums trépassent.........[/b]
baloutitou
Gold member

Messagede keith » Mer Aoû 17, 2011 6:49 pm

Je suis toujours étonné de voir que certains ont réussis a garder leur collection d'enfance, belle collection mon ami :)

Je rejoins l'avis des mes collègues, ça va être difficile de trouver preneur pour le tout, mais on ne sait jamais.

Si tu te décides a vendre tes pièces au détail, je serais éventuellement intéresser par quelques trucs, notamment les véhicules en boite, enfin on en reparlera le cas échéant.
keith

Messagede billy » Jeu Aoû 25, 2011 4:09 pm

en effet c'est magnifique mais tu veux tout vendre en un bloc cela représente combien financièrement :?
j'imagine qu'il faut compter à base de trois zero
billy

Messagede laub8 » Jeu Aoû 25, 2011 6:44 pm

compte bien 3 zero.....
je sais le prix qu'il en veut mais ce n'est pas a moi de le divulguer
laub8

Messagede VIPER Julio » Sam Aoû 27, 2011 10:26 am

superbe collection!
j irai bien rendre visite à notre ami...Balou tu viens...
Les gardes rouges vaincront !
VIPER Julio

Messagede baloutitou » Sam Aoû 27, 2011 1:42 pm

ok....
mais avec les jumeaux
baloutitou
Gold member

Messagede furet » Sam Aoû 27, 2011 3:27 pm

tous les pretextes sont bons à Julio pour voir son fillot.... offres lui le Flagg Julio, comme cela il n'aura pas à jouer avec le tien... :D
furet

Messagede baloutitou » Sam Aoû 27, 2011 3:49 pm

voui
et comme ca madame ne pourra rien dire..... :P
baloutitou
Gold member

Messagede Elphire1977 » Dim Aoû 28, 2011 12:52 pm

Bonjour à tous,

Merci pour vos compliments sur la collection, ca me fait bien plaisir. :D
Si des personnes sont intéressées pour venir voir sur place, il n'y pas pas de soucis. Il faut juste savoir que j'habite en Belgique. (une fois ^^) Si des personnes se sentent l'envie de venir voir sur place, je les recevrais avec le plus grand plaisir.

Pour le prix, les personnes intéressées par l'ensemble peuvent me faire une offre par mail ou en message privé. Faut pas avoir peur, je suis quelqu'un de très gentil. La valeur d'achat de l'époque était d'environ 3.100 euros, je n'en désire bien entendu pas autant mais je ne les donnerais pas non plus pour une bouchée de pain, soyons clair. J'accepte également à présent de vous revendre la collection au détail ou du moins en lots.

Je ne revendrais peut être pas un véhicule ou une figurine à l'unité sinon je m'en sors plus avec les envois par la poste et les visites à domicile, mais si des personnes veulent me proposer un prix pour un lot, je suis ouvert à la discussion. Comme je l'ai dit, je préfère discuter avec de vrais amateurs et des passionnés de GI Joe plutôt qu'avec des "commerçants" sans scrupule ne cherchant que leur profit personnel. (ne citons personne, ces gens n'en valent pas la peine)

Ces quelques semaines m'ont permis de vous découvrir un peu plus, j'ai échanger des mail avec plusieurs d'entre vous et vous m'avez tous été très sympathique. :D En tout cas, je le redis, un grand merci à vous pour vos messages et vos conseils. :P
Elphire1977

Messagede soua28 » Dim Aoû 28, 2011 5:48 pm

bah ma foi c'est le but de la manœuvre, merci à toi aussi de venir ici grossir les rangs, ce genre de choses est un plaisir, j'ai deux offres pour ma part à te faire....le tout sera pour moi d'en avoir les moyens ^^
Image
soua28

Suivante

Retourner vers Vente Gi Joe