probleme vendeur ebay

Parler de tout et de rien dans la limite des bonnes moeurs. Tenue correcte exigée... :)

Modérateur: baloutitou

Re: probleme vendeur ebay

Messagede TyLeRJoe » Lun Mai 16, 2011 4:48 pm

^^ ok
Partir pour Mieux Revenir , Tel Sera la Victoire
TyLeRJoe

Messagede baloutitou » Lun Mai 16, 2011 4:52 pm

pour te répondre CdeC,
dans l'ensemble j'ai été assez content de mon achat.
Maintenant, c'est vrai que des petites choses m'ont un peu "déçue" par rapport à ce que je t'ai pris.

Maintenant, je ne te connais pas, j'ai jamais eu de contact avec toi et ne connais même pas tes envies par rapport à notre hobby favori.
Je ne sais pas comment dire cela sans que mes propos soient mal interprétés donc je ne chercherais pas à "qualifier" cela.
Je pensais que nous avions la même approche d'une collection mais ce n'est pas le cas.
C'est vrai qu'à l'époque j'aurais dû te faire part de mes observations (qui allaient de la boîte d'exception à une boite plus gondolée, ou un objet manquant de décalcomanie) mais j'ai préféré me taire. Et puis aussi j'aurais du demander des photos, au moins je n'aurais pas été "déçu".
de toute façon, ca restait des pécadilles par rapport à un BAT présenté comme cela, et ca sera à mettre sur mon côté tatillon.

Bref dans l'ensemble ca valait le coup, mais entre collectionneur, je m'attendais à mieux c'est tout.

POur résumer et clore le chapitre de mon côté, ce sont de petites observations qui sont mises bout à bout.
Dernière édition par baloutitou le Lun Mai 16, 2011 4:56 pm, édité 1 fois.
[b]GRRRRRRRRRRRRRR BALOUDZZILLAAAAAAAAAAAAAAA,
Là où il passe, les forums trépassent.........[/b]
baloutitou
Gold member

Messagede laub8 » Lun Mai 16, 2011 4:54 pm

ah ben je ne m'etais pas trompé :mrgreen:
c'est d'ailleurs pour ça que j'etais étonné t'es pourtant un collectionneur passionné est serieux dans toute tes collections....
mais bon je ne rentre pas plus dans votre histoire.
laub8

Messagede Cobra de aco » Lun Mai 16, 2011 5:43 pm

laub8 a écrit:ah ben je ne m'etais pas trompé :mrgreen:
c'est d'ailleurs pour ça que j'etais étonné t'es pourtant un collectionneur passionné est serieux dans toute tes collections....

Je suis tjrs le même depuis le début. Mtn lorsque je vends des trucs de tps en tps, ce sont des trucs de 20 /25 ans avec des prix en conséquence pour du loose parfois avec boite mais loin d'être neuf..
De mon coté le sujet est clos, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Avec une armée toujours prête au combat chez moi.... j'risque rien !
Cobra de aco

Messagede baloutitou » Lun Mai 16, 2011 5:48 pm

pour moi aussi
baloutitou
Gold member

Messagede laub8 » Lun Mai 16, 2011 6:16 pm

Cobra de aco a écrit:
laub8 a écrit:ah ben je ne m'etais pas trompé :mrgreen:

Je suis tjrs le même depuis le début. Mtn lorsque je vends des trucs de tps en tps, ce sont des trucs de 20 /25 ans avec des prix en conséquence pour du loose parfois avec boite mais loin d'être neuf..
De mon coté le sujet est clos, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

t'inquietes je ne te juge pas, c'est juste de l'etonnement.
tout comme je ne jugerais pas muchmuch et encore moins balou.
mais je peut comprendre leur point de vue aussi :wink:
laub8

Messagede baloutitou » Lun Mai 16, 2011 6:29 pm

L'essentiel est que chacun reste sur l'appréciation qu'il a de l'autre.
Personnellement, je continuerai à envoyer mes colis tel que je les fais, avec plein de papier bulle pour protéger des excès de la poste.
Il me faudra juste un peu de temps car maintenant j'ai 2 monstres à m'occuper en plus.

Cela dit, une erreur est toujours possible, surtout quand on "brasse" beaucoup d'item
baloutitou
Gold member

Messagede Master Destro » Lun Mai 16, 2011 7:05 pm

Je viens de lire le tout je ne suis pas celui qui poste le plus ici et ailleurs bref, j'ai suivi l'histoire depuis le début et je trouve un peut fort le fait que l'on puisse dire de muchunow qu'il soit un menteur car ayant vu les figs et (les boîtes de balou) celà dit au passage c'est bien vrai. donc cette histoire aurait peut être pu être réglé avec un simple oui ça peut arriver désolé c'est une erreur etc etc... plutôt que de remettre encause la bonne fois de qq1 surtout pour une somme risible comparait au reste qui est très bien d'ailleur. Voilà ma version elle plaît forcement pas à qq1 mais c'est ma vision des choses.
SPG :wink:
Que la force soit avec vous.
Master Destro

Messagede baloutitou » Lun Mai 16, 2011 7:13 pm

et ben,
t'es remonté toi!!!!!!!
un post, un coup de gueule.... prends des vacances, bois toi une bière, le boulot te travaille trop....

nan, j'ai mieux, ouvre un blister :P
baloutitou
Gold member

Messagede Acid_burf » Lun Mai 16, 2011 7:24 pm

baloutitou a écrit:L'essentiel est que chacun reste sur l'appréciation qu'il a de l'autre.
Personnellement, je continuerai à envoyer mes colis tel que je les fais, avec plein de papier bulle pour protéger des excès de la poste.
Il me faudra juste un peu de temps car maintenant j'ai 2 monstres à m'occuper en plus.

Cela dit, une erreur est toujours possible, surtout quand on "brasse" beaucoup d'item

+1 tes colis sont tjrs au top niveau protection meme que la dernier fois j avais un carton d'1M3 pour deux blisters :mrgreen:

non plus serieusement ,tes colis sont top niveau protection ,j ai jamais eu de soucis ,meme quand le facteur c etait endormit sur le colis
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede Cobra de aco » Lun Mai 16, 2011 8:34 pm

Master Destro a écrit:Je viens de lire le tout je ne suis pas celui qui poste le plus ici et ailleurs bref, j'ai suivi l'histoire depuis le début et je trouve un peut fort le fait que l'on puisse dire de muchunow qu'il soit un menteur car ayant vu les figs et (les boîtes de balou) celà dit au passage c'est bien vrai. donc cette histoire aurait peut être pu être réglé avec un simple oui ça peut arriver désolé c'est une erreur etc etc... plutôt que de remettre encause la bonne fois de qq1 surtout pour une somme risible comparait au reste qui est très bien d'ailleur. Voilà ma version elle plaît forcement pas à qq1 mais c'est ma vision des choses.

Je sais pas qui t'es toi mais comme je l'ai dis chacun pense ce qu'il veut mais c'est sur que muchunow avec tous ses petits "potes" parisiens, je me doute bien que leur choix est fait.
Si qqun veut encore réouvrir ce topic... :lol:
Cobra de aco

Messagede Master Destro » Lun Mai 16, 2011 8:42 pm

tu fais rien pour le contraire.
Que la force soit avec vous.
Master Destro

Messagede Cobra de aco » Lun Mai 16, 2011 8:43 pm

J'te connais pas, tu parles sur moi donc je répond point barre.
Cobra de aco

Messagede muchunow » Lun Mai 16, 2011 9:17 pm

Cobra de aco a écrit:
Master Destro a écrit:Je viens de lire le tout je ne suis pas celui qui poste le plus ici et ailleurs bref, j'ai suivi l'histoire depuis le début et je trouve un peut fort le fait que l'on puisse dire de muchunow qu'il soit un menteur car ayant vu les figs et (les boîtes de balou) celà dit au passage c'est bien vrai. donc cette histoire aurait peut être pu être réglé avec un simple oui ça peut arriver désolé c'est une erreur etc etc... plutôt que de remettre encause la bonne fois de qq1 surtout pour une somme risible comparait au reste qui est très bien d'ailleur. Voilà ma version elle plaît forcement pas à qq1 mais c'est ma vision des choses.
c'est sur que muchunow avec tous ses petits "potes" parisiens, je me doute bien que leur choix est fait.
Si qqun veut encore réouvrir ce topic... :lol:

super ! si c'est tout ce que tu as trouvé ca vole pas tres haut dit donc... :?
jo muchunow
muchunow
Gold member

Messagede TyLeRJoe » Lun Mai 16, 2011 9:39 pm

Acid_burf a écrit:
baloutitou a écrit:L'essentiel est que chacun reste sur l'appréciation qu'il a de l'autre.

+1 tes colis sont tjrs au top niveau protection meme que la dernier fois j avais un carton d'1M3 pour deux blisters :mrgreen:

non plus serieusement ,tes colis sont top niveau protection ,j ai jamais eu de soucis ,meme quand le facteur c etait endormit sur le colis

Ca c est sur je me souviens encore des colis qu il ma envoyer deux tonnes de scotch j ai du ouvrir le colis a la tronconneuse et prevoir deux , trois jour de repos pour enlever les emballage ^^ au moins c sur c proteger mdr ^^
Partir pour Mieux Revenir , Tel Sera la Victoire
TyLeRJoe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tribune libre