de Acid_burf » Jeu Déc 04, 2008 9:31 pm
Salut a tous
je lance un ptit sujet sur les questions que l'on peut ce poser sur certains persos car je sais que certains d'entre vous sont des puits de connaissances (moment de leche profonde loll)
alors voici ce que je voudrais savoir
Question:
pourquoi le major bludd a un bras noir et pourquoi n 'est-il pas articuler sur la version 1 alors que les autres versions il n'as pas ce bras noir non articuler??
Reponse:
pour bludd c'est tout betement a cause de son arme !!!
pour la premiere version bludd est censé porter une sorte de lance-roquette portatif !
pour représenter ce bras protéger par une cuirasse on lui a donné ce bras, assez singulier il est vrai,
et, qui a d'ailleurs une grosse ressemblance avec le bras de la figurine représentant le grand méchant dans capitain power, voilà!!!
Question:
que est l histoire de slice,dice et slash ?
Reponse:
Slice et Dice sont deux maîtres ninjas qui apparaissent dans le comic vers le N° 120 (sur 155 en tout)
ILs occupent le chateau qu'a construit destro pour cobra dans les carpath...
Ils sont une branche de la famille de storm shadow, les arashikage et en tout cas ont suivi leur enseignement
Ils apparaissent au départ comme les chefs des ninjas rouges. Mais sont ensuite zombifiés par firefly (lui-même un maître ninja arrashicage, le maître sans visage / faceless master je crois)
Slice (yakusa en france) est un renegat du clan de storm shadow (rumeur non-confirmée)
dice (furyo) en france ancien oiseau de nuit (night creeper) renvoyer pour incompatibilitée d'humeur
slash tout se que je sais pour le momment c'est qu'à la fin de la serie american's elite il est vivant !!!
Slash est un ninja qui a été viré de son clan (on sait pas pourquoi), il fut recruté par storm shadow pour fondé le groupe de ninja cobra.
Il y'a develloppé son propre art en s'inspirant des mouvement des faux
autant storm shadow apprécie la maniere de combattre autant 'il peut pas le saquer'.
Dernière édition par
Acid_burf le Ven Déc 05, 2008 10:19 am, édité 1 fois.