laub8 ....recherche...

Vous recherchez une (des) figurine(s) ou des accessoires, c'est ici que cela se passe.

Modérateur: baloutitou

laub8 ....recherche...

Messagede laub8 » Sam Aoû 05, 2006 8:58 pm

je recherche pour l'helicoptere tiger fly : un canon radiocommandé qui se trouve sur le trepied de l'helicoptere + les cables de liaison entre l'helico et le canon.(pour le canon de preference celui d'un tiger fly jaune,sinon pour le cable de liaison meme celui d'un dragon fly conviendrais).je recherche egalement un cockpit en tres bon etat si possible(pas de casse ni trop de rayure) pour tiger fly ou dragon fly.consultez vos stock de pieces et contactez moi,j'ai aussi beaucoup de pieces de vehicules a l'echanges......merci....laub8 :D :D
laub8

Re: laub8 ....recherche...

Messagede Junior » Dim Aoû 06, 2006 12:12 am

laub8 a écrit:je recherche pour l'helicoptere tiger fly : un canon radiocommandé qui se trouve sur le trepied de l'helicoptere + les cables de liaison entre l'helico et le canon.(pour le canon de preference celui d'un tiger fly jaune,sinon pour le cable de liaison meme celui d'un dragon fly conviendrais).je recherche egalement un cockpit en tres bon etat si possible(pas de casse ni trop de rayure) pour tiger fly ou dragon fly.consultez vos stock de pieces et contactez moi,j'ai aussi beaucoup de pieces de vehicules a l'echanges......merci....laub8 :D :D

désolé mais je n'ai pas cela en stock.... je dois avoir quelques missiles mais point de ce que tu demandes. :?
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede Cobra de aco » Dim Aoû 06, 2006 3:05 am

moi j'ai pas laub8 désolé par contres si t'as un missile rouge ( canon du havoc )
je suis preneur !!!
à+
Avec une armée toujours prête au combat chez moi.... j'risque rien !
Cobra de aco

Messagede Acid_burf » Ven Sep 08, 2006 2:45 pm

j ai regardais vite fait mais je n airien pour toi desoler :cry:
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede laub8 » Dim Nov 19, 2006 10:52 pm

j'ai un petit lot qui doit bientot me rejoindre et a ce sujet je recherche :le petit aileron droit du cruisader space shuttle ainsi que le sac dorsal de payload la figurine.pour la figurine payload je recherche egalement les 2 jambes.....sinon voici un petit tour de ce que je recherche egalement...........
_wolverine :espece d'antenne qui se met le long du char
_bivouac:les 3 accessoires pelle ,hache et machette
_battle platform:echelle qui monte a la pateforme d'envol,
_outpost defender:caisse de munition si possible complete
_tiger paw :une selle noire,cache noir derriere la selle et tuyeau de liaison au canon
_au niveau de la recherche de pieces de figurines :
_sergeant slaugters : un chapeau de la version du warthog
_falcon:couteau + antenne sac a dos
_fast draw:tuyau bleu
_sneak peek:jumelle,takie walkie+micro
_taurus:fusil
_big boa:tuyau respiratoire
_croc master :tuyau egalemment
_golobulus:fusil
_budo:sabre rouge et sabre gris avec anneau
_hardball:sac a dos
_storm shadow 1988:sabre rouge
_backblast:couteau
_rock'n roll version 1989:tout l'armement
_stalker:fusil,couteau et casque
_slaugters marauders low light:sac ados et arme a lunette avec trepied
_gnawgahyde:arc et couteau
_nigth viper:visiere +lunette fixée dessus
_sub zero:tout l'equipement
_laser viper:casque + arme
_clouburst:visiere
_dusty et sand storm:armes + sac a dos +sandstorm
_general hawk:arme +casque+missiles
_cobra commandeur1991:petit avion l lanceur + une visiere de casque
bon et bien voila pour le moment,consultez vos stock de pieces.............. :wink:
Dernière édition par laub8 le Sam Aoû 25, 2007 7:11 pm, édité 1 fois.
laub8

Messagede Cobra de aco » Dim Nov 19, 2006 11:33 pm

SALUT laurent !!!
je dois avoir quelques accessoires que tu recherches notamment les jumelles et le talkie de sneak peek
faut que je cherche....
@+
Cobra de aco

Messagede laub8 » Mar Nov 21, 2006 6:35 pm

ok,je te laisse consultez tez stocks pour me dire ce que tu aurais,et toi en echange que recherche tu (pieces de perso,pieces vehicules,armes etc.......).consultez tous vos stocks.......merci......... :wink:
laub8

Messagede Cobra de aco » Mar Nov 21, 2006 7:44 pm

OK j'te tiens au courant
moi je cherche le casque de bazooka, le fusi de faucon, le fusil de crazilegs, le perroquet shipwreck, les flashlight de tunnel rat, le fusil de secto viper, le tuyau de charbroil, la lampe de outback...
Cobra de aco

Messagede laub8 » Mer Nov 22, 2006 9:52 pm

j'ai pour sur :un casque de bazooka et un fusil de crazylegs mais de couleur gris et pas noir comme celui de la figurine..........pour le reste,un poly je n'en n'ai qu'un sur mon loups des mers et les torches pour pour tunnel rat et outback je n'en n'ai que sur mes figurines........ce sont des pieces assez dure a trouver,moi je me les ai suis chopper dans des lots ........un coup de bol.......voila donc si ça t'interesse c'est a toi,et sinon en pieces de vehicules ou pieces de perso tu recherche quelque chose?
laub8

Messagede laub8 » Jeu Juil 05, 2007 11:44 pm

laub8 a écrit:j'ai un petit lot qui doit bientot me rejoindre et a ce sujet je recherche :le petit aileron droit du cruisader space shuttle ainsi que le sac dorsal de payload la figurine.pour la figurine payload je recherche egalement les 2 jambes.....sinon voici un petit tour de ce que je recherche egalement...........wolverine :espece d'antenne qui se met le long du char.........bivouac:les 3 accessoires pelle ,hache et machette.........battle platform:echelle qui monte a la pateforme d'envol,radar du canon...........outpost defender:caisse de munition si possible complete...........tiger paw :une selle noire,cache noir derriere la selle et tuyeau de liaison au canon..........au niveau de la recherche de pieces de figurines : sergeant slaugters :un baton + un chapeau de la version du warthog............falcon:couteau + antenne sac a dos............fast draw:tuyau bleu..................sneak peek:jumelle,takie walkie+micro..........taurus:fusil.............big boa:tuyau respiratoire...........croc master :tuyau egalemment.............golobulus:fusil...............budo:sabre rouge et sabre gris avec anneau..........hardball:sac a dos.............storm shadow 1988:sabre rouge..............backblast:couteau..........rock'n roll version 1989:tout l'armement............stalker:fusil,couteau et casque.................slaugters marauders low light:sac ados et arme a lunette avec trepied..............gnawgahyde:arc et couteau..............nigth viper:visiere +lunette fixée dessus..........sub zero:tout l'equipement............laser viper:casque + arme...........clouburst:visiere.........dusty et sand storm:armes + sac a dos +sandstorm.........general hawk:arme +casque+missiles.............cobra commandeur1991:petit avion l lanceur + une visiere de casque.............bon et bien voila pour le moment,consultez vos stock de pieces.............. :wink:

je ne recherche plus le radar de la battle platform mais par contre je recherche les accessoires du nemesis enforcer et toujours l'arme de golobulus.
merci de consultez vos stocks.........
laub8

Messagede laub8 » Mar Aoû 21, 2007 1:46 pm

laub8 a écrit:
laub8 a écrit:j'ai un petit lot qui doit bientot me rejoindre et a ce sujet je recherche :le petit aileron droit du cruisader space shuttle ainsi que le sac dorsal de payload la figurine.pour la figurine payload je recherche egalement les 2 jambes.....sinon voici un petit tour de ce que je recherche egalement...........wolverine :espece d'antenne qui se met le long du char.........bivouac:les 3 accessoires pelle ,hache et machette.........battle platform:echelle qui monte a la pateforme d'envol,radar du canon...........outpost defender:caisse de munition si possible complete...........tiger paw :une selle noire,cache noir derriere la selle et tuyeau de liaison au canon..........au niveau de la recherche de pieces de figurines : sergeant slaugters :un baton + un chapeau de la version du warthog............falcon:couteau + antenne sac a dos............fast draw:tuyau bleu..................sneak peek:jumelle,takie walkie+micro..........taurus:fusil.............big boa:tuyau respiratoire...........croc master :tuyau egalemment.............golobulus:fusil...............budo:sabre rouge et sabre gris avec anneau..........hardball:sac a dos.............storm shadow 1988:sabre rouge..............backblast:couteau..........rock'n roll version 1989:tout l'armement............stalker:fusil,couteau et casque.................slaugters marauders low light:sac ados et arme a lunette avec trepied..............gnawgahyde:arc et couteau..............nigth viper:visiere +lunette fixée dessus..........sub zero:tout l'equipement............laser viper:casque + arme...........clouburst:visiere.........dusty et sand storm:armes + sac a dos +sandstorm.........general hawk:arme +casque+missiles.............cobra commandeur1991:petit avion l lanceur + une visiere de casque.............bon et bien voila pour le moment,consultez vos stock de pieces.............. :wink:

je ne recherche plus le radar de la battle platform mais par contre je recherche les accessoires du nemesis enforcer et toujours l'arme de golobulus.
merci de consultez vos stocks.........

en plus de tout ce qui est citer ci dessus,je ne recherche plus le baton du sergeant slaugters.
par contre je recherche un train d'atterissage avant pour skystriker,un panneau amovible de l'aile gauche,un train d'atterissage arriere avec mecanisme et des trappes de cache des trains avec les ressorts.............si vous avez de la piece contactez moi......a+
laub8

Messagede laub8 » Sam Aoû 25, 2007 7:13 pm

laub8 a écrit:j'ai un petit lot qui doit bientot me rejoindre et a ce sujet je recherche :le petit aileron droit du cruisader space shuttle ainsi que le sac dorsal de payload la figurine.pour la figurine payload je recherche egalement les 2 jambes.....sinon voici un petit tour de ce que je recherche egalement...........
_battle platform:echelle qui monte a la pateforme d'envol,
_tiger paw :une selle noire,cache noir derriere la selle et tuyeau de liaison au canon
_slaugters marauders low light:sac ados et arme a lunette avec trepied
bon et bien voila pour le moment,consultez vos stock de pieces.............. :wink:

mise a jour
laub8

Messagede laub8 » Mer Jan 30, 2008 9:25 pm

nouvelle petite recherche:
je recherche une chenille du cobra IMP :wink:
laub8

Messagede laub8 » Jeu Juin 19, 2008 6:50 pm

laub8 a écrit:j'ai un petit lot qui doit bientot me rejoindre et a ce sujet je recherche :le petit aileron droit du cruisader space shuttle ainsi que le sac dorsal de payload la figurine.pour la figurine payload je recherche egalement les 2 jambes.....sinon voici un petit tour de ce que je recherche egalement...........

petit rajout
_cobra officier :AK 47
_mobat :embout mitaillette
_heavy metal:micro + mitraillette
_mauler:antenne meteo
_python copperhead et python crimson :armes + sac a dos

tout le reste et toujours en recherche.........consultez vos stocks
laub8

Messagede remster_9 » Jeu Juin 19, 2008 7:00 pm

Je dois avoir une repro du micro de Heavy Metal, je vais regarder.
remster_9

Suivante

Retourner vers Recherche Gi Joe