Snif mes manquants me manquent ......

Vous recherchez une (des) figurine(s) ou des accessoires, c'est ici que cela se passe.

Modérateur: baloutitou

Snif mes manquants me manquent ......

Messagede soua28 » Mar Juin 15, 2010 10:31 pm

Ici une liste des accessoires qui me font défauts sur certaines figurines/véhicules....

Voila le listing de mes principaux manquants , de ce que je vois pour l'instant, le reste pourra être scratché sans soucis voire déjà trouvé sur ebay ;) si vous avez une des choses que je présente la en surplus dans une boite à rabiots qui traine vous êtes un brave homme ou femme ^^ :

Si ce croco ne se calme pas , c'est pas avec la main que j'y arriverais....et puis c'est curieux , j'ai la gueule toute nue ???
Image

Je comprends pourquoi le furet est une espèce menacée par ici :(
Image

j'ai la bi*e mais pas le couteau :(
Image

En même temps , je vais filmer quoi ?un po**o ?ah je vous jure ce matos de m***e...
Image

Tu m'étonne que j'ai du mal à respirer dans l'eau, et dans l'air ca donne quoi ?
Image

J'ai pas de couteau, alors le saucisson, ben j'oublies....
Image

C'est tout de suite moins bien pour épauler sans sa crosse...
Image

En cas d'urgence, appelles moi, mon c*l, j'ai pas de micro...
Image

S'entrainer, moi je veux bien, mais sans gants....bon en même temps sans respirer c'est pas gagné tout de suite...
Image

commander , commander de rien oui !!je respire même plus, à la fin de chaque phrase on me dirait dark vador avec un rhume....
Image

heureusement que j'ai oublié ma pétoire, il aurait pu me demander de m'en servir c'te c*n la !
Image

Mais ou j'ai mis mon matos ?????.....ah les murge au pastis.....
Image

Ok j'ai une vague gueule de chucky norris , mais bon sans armes ce sera juste chucky et bien saignant vot' bidasse....
Image

bon une arme ? pourquoi faire ,tu as vu mes poils ?
Image

juste un entretien, et hop, il te désarme....tout ca parce que je lui ai dis qu'on allait bien ensemble, au chaud dans mon crane....
Image

M***e , mon blaster star wars's like !!bon allez j'en dégote un autre et ca ira mieux...
Image

Allez pigeon, VOLE !!!
Image

Ok, je suis marin, mais j'ai quand même besoin d'un gun !!!
Image

Bon, comme ca c'est fait.....je suis à poil...
Image

Manque plus que véro, davi et tutuyoutoo !!!!Et peut être un sabre non ?
Image

Avec ces deux antennes manquantes , c'est plus vraiment canalsat , plutôt nostalgie...
Image

Forcément quand j'envoies la sauce , je respire du fuel comme ca....
Image

De quoi attraper froid....
Image

Forcément à la CB ,c'est plus vraiment ca...alerte AWE stryker...
Image

Bon, sans commentaires....
Image

Il y a beau avoir bien des trou du c*l en ce bas monde, cela n'empêche pas que je manque de deux suppositoires....
Image

Voila j'ai voulu essayer un peu d'humour bête, mais cela me désole....
soua28

Messagede Jujutadur » Mer Juin 16, 2010 7:12 pm

Quel plaisir de lire tes recherches!!c'est vraiment très original...
Pour le Raptor (le gars avec l'aigle) je ne vois pas ce qu'il manque...son aigle a les serres cassées??

Désolé,à mon grand regret je n'ai rien pour toi...Mais pour le Crismson Guard,vois avec Remster_9,je sais qu'à une époque il faisait des repros...
Jujutadur le poussièreux
Jujutadur
Gold member

Messagede soua28 » Mer Juin 16, 2010 11:13 pm

Merci quand même l'ami, non non le raptor je m'étonnais seulement et dans mon souvenirs je pensais qu'il y avait autre chose, en ce cas tant mieux , je vais l'ajouter à la liste des persos complet....:)

Merci du compliment au fait :)

je vais donc envoyer un Mp à remster_9 alors ^^
soua28

Retourner vers Recherche Gi Joe