Magic sculpt et miliput

Réparations diverses & autres modifications visant à personaliser une figurine.

Modérateurs: baloutitou, Acid_burf

Magic sculpt et miliput

Messagede TyLeRJoe » Sam Mai 14, 2011 11:01 pm

j ouvre ce post car je suis friand de customs et sculpture et en faisant des recherche bah j ai enfin finis par comprendre que les modeliste et customeur utiliser de la pate pour creer leur figurine ou accesoires

j ai donc decouvert le magic sculp et le miliput qui sont fantastique pour toute creation d arme visage etccc
je voulais savoir ce que vous utilisez vous ?? ACID et les autres pour realisez vos customs ??

pour ceux que ca interresse j ai trouve des videos sur la realisation de maquette et creation de figurine , accesoires sur you tube je pense que ca peut interresser quelque uns comme moi en vu des futur concours de custom ou tout simplement pour nos envie de creation sur nos figurines ou autres
Partir pour Mieux Revenir , Tel Sera la Victoire
TyLeRJoe

Re: Magic sculpt et miliput

Messagede Acid_burf » Dim Mai 15, 2011 8:43 am

epoxi de plomberie pour le moment mais j ai acheté du magic sculpt j ai tjrs pas essaié
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede soua28 » Dim Mai 15, 2011 10:07 am

le magic sculpt c'est sympâ, je faisais des décors pour mes 1/72 avec ^^
Image
soua28

Messagede TyLeRJoe » Dim Mai 15, 2011 1:13 pm

hier j ai vu des video et photo de gars creant des decor avec du magic sculpt et du polystyrene et d autre chose . serieusement il se balade les mecs je suis scié faudrza que je vous montre la creation de decor qu a fais un gars pour son 12 pouces .

Acid tu la acheter ou ton magic sculpt ? d apres les commentaires c est terribles pour travaillez dessus mais je me rend compte que en fonction des createur leur avis varie certain prefere le miliput dautre le magic sculpt d autres encore le duro etcc
Partir pour Mieux Revenir , Tel Sera la Victoire
TyLeRJoe

Retourner vers Figurines Gi Joe