un bleu

N'hésitez pas à vous faire connaître par une brève présentation.

Modérateur: baloutitou

un bleu

Messagede broulhet arnaud » Sam Mar 04, 2006 5:32 pm

salut a tous !!!
bah je me lance j'ai commencé les joes en 86 -87 avec speedy et le mini tank (armadillo) et j'ai continué la collection en faisant les brocantes. J'étais un peu au point mort quand j'ai installé internet et trouvé ebay alors j'ai repris!!! après avoir trouvé des figs jusque la inconnue et pas mal de véhicules j'ai trouvé un vendeur complétement cinglé qui vendait ses joes en achat immédiat (j'adore les achats immédiats sur ebay) c'étais le major (alias sedo95) je l'ai rencontré sur champeret, entre deux voyages pour mon taf, et y'a pas longtemps il m'a invité alors me voilà !!! je cherche les joes vu dans le long mètrage et tout betement ceux qui me plaisent. voila j'espere qu'on s'entendra bien et qu'on papotera longtemps avec toujours plus de fan
Avatar de l’utilisateur
broulhet arnaud
Gold member
 
Messages: 1127
Inscription: Sam Mar 04, 2006 12:27 pm
Localisation: bezons

Messagede Junior » Sam Mar 04, 2006 6:19 pm

Bienvenue à toi

Je suis donc Junior, collectionneur gijoe.

Je collectionne toutes les figurines des années 80 et 90 plus toutes les rééditions basées sur les anciens moules...

Pour ce qui est des engins, c'est plus au coup de coeur... par manque de place.
webadmin
Avatar de l’utilisateur
Junior
Site Admin
 
Messages: 2035
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 12:40 pm
Localisation: region parisienne.

salut a toi!!!

Messagede laub8 » Sam Mar 04, 2006 8:44 pm

moi c'est laub8 ,je vends et achete beaucoup aussi sur ebay :D ,j'ai largement environ 300 figurines nouvelles et anciennes et une bonne soixantaine de vehicules.bienvenue a toi,c'est cool de voir que l'on s'agrandit de plus en plus.vive le forum et junior le grand administrateur par qui tout a commencé.......a+++++,laub8
Avatar de l’utilisateur
laub8
 
Messages: 1237
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 5:10 pm

Messagede Junior » Sam Mar 04, 2006 11:52 pm

Pour la création du forum, c'est plus un souhait comment entre acid_burf et moi-même... Je ne suis pas le seul à endosser cette responsabilité...

Je ne le précise pas, il va me faire une scène.. Mais pour l'heure profitez-en, il travaille du week end :lol:
webadmin
Avatar de l’utilisateur
Junior
Site Admin
 
Messages: 2035
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 12:40 pm
Localisation: region parisienne.

Messagede laub8 » Dim Mar 05, 2006 12:19 am

désolé acid !!!! mais alors un grand merci a toi aussi,administrateur en chef numero 2,merci alors a tout les deux.!!!!!!!laub8
Avatar de l’utilisateur
laub8
 
Messages: 1237
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 5:10 pm

Messagede major blood » Dim Mar 05, 2006 12:45 am

coucou arno!!!!!!! :o :o :o

tu vois juju nini or....je travail pour toi et donc acid smurf... :shock: :shock: :shock:

je contact tout plein de gens sympa!!!!!!!!!!! :wink: :wink:

Un fou de plus dans nos rangs!!!!!

Yo joe!!!! (desolé apres 10 h de dvd je commence à être lobotaumisé grave j'entends des tirs de lasers partout!!! et des COOOOOOBRRRRAAAAAA;;;;;)


allez je replonge dans mes contacts...j'v essayé avec loupdesmers.......

à suivre......
une vrai petite armée rien que chez soit!!!!!!
cela fait plaisir!!!!!!yo joe ou heil cobra
Avatar de l’utilisateur
major blood
Gold member
 
Messages: 900
Inscription: Mar Nov 01, 2005 1:31 am
Localisation: 77 et 95

Messagede Junior » Dim Mar 05, 2006 1:03 am

Faudra que tu m'apportes tes dvd ^^ ca pourrait m'intéresser de les mater
webadmin
Avatar de l’utilisateur
Junior
Site Admin
 
Messages: 2035
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 12:40 pm
Localisation: region parisienne.

Messagede laub8 » Dim Mar 05, 2006 1:19 am

t'as des dvd des joes,en français ou en anglais ???,moi j'ai encore des bonnes vieilles cassettes des premiers episodes.commes je ne sais pas si il ont ressortis tous les premiers joes en dvd ce serait quand meme sympa qu'ils les ressortes.a++++,laub8
Avatar de l’utilisateur
laub8
 
Messages: 1237
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 5:10 pm

Messagede broulhet arnaud » Dim Mar 05, 2006 1:21 am

si t'as le long metrage ca m'interresse moi aussi je l'ai mais en k7 j'ai peur qu'il supporte mal les années
Avatar de l’utilisateur
broulhet arnaud
Gold member
 
Messages: 1127
Inscription: Sam Mar 04, 2006 12:27 pm
Localisation: bezons

Messagede major blood » Lun Mar 06, 2006 3:16 pm

oui j'ai réussi à trouver un gars qui vendait une série de 15 dvd comprenant tous les films, mini serie, et multiples épisodes de notre série préféré des années 80....

Mais comme il y a toujours un hic (forcément) tout est en anglais!!!!

mais bon cela reste assez facile a comprendre si tu regarde que les images (c'est pour acid!!!! :lol:)
une vrai petite armée rien que chez soit!!!!!!
cela fait plaisir!!!!!!yo joe ou heil cobra
Avatar de l’utilisateur
major blood
Gold member
 
Messages: 900
Inscription: Mar Nov 01, 2005 1:31 am
Localisation: 77 et 95

Messagede Acid_burf » Lun Mar 06, 2006 3:51 pm

heu et bien avant de repondre a toutes ces vannes
je vais souhaité la bienvenue parmit a nous a arnaud,j espere que tu pourras completer ta collec et nous aider a faire evoluer ce forum francais de gi joe (j adore ca le premier forum francais)

Bon ils ont une humour un peu lourd surtout porter sur moi lolll mais nan je deconne ca va je les aime bien sauf 4 ou 5 heu nan je deconne on est pas aussi nombreux que ca :lol:

pour les films de joe moi j en possede 4 dont j avais fait profiter ce cher (moment de leche loll) et charismatique junior d'un ou deux film
j ai le film de serpentor un autre j ai tjs pas eu le temps de le mater ils sont en anglais mais j ai aussi valor vs venom en english et celui qui est en francais qui etait vendu avec snake eye,storm shadow et duke

j'ai aussi pas mal de BD mais en fichier a regarder sur le Pc donc si y en a qui sont interresser je les vends pas cher par msn héhé mais non je deconne (je suis un gros clown :twisted: ) je les filerais a ceux interresser :wink:
Avatar de l’utilisateur
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector
 
Messages: 2828
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 12:53 pm
Localisation: La terre,la france,st etienne,fraisses

Messagede Junior » Lun Mar 06, 2006 11:01 pm

Je suis bien intéressé par les BD... même si tu me les avais déjà fait parvenir... je ne sais plus ou elles sont, j'ai bien peur qu'elles soient passés à lassss...
webadmin
Avatar de l’utilisateur
Junior
Site Admin
 
Messages: 2035
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 12:40 pm
Localisation: region parisienne.

Messagede Acid_burf » Mar Mar 07, 2006 9:23 am

bah c est du beau 24h de telechargement pour que tu balance tout ppffff

c est bien parce que c est toi que je ferais l effort tu me payeras en joe lolll
Avatar de l’utilisateur
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector
 
Messages: 2828
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 12:53 pm
Localisation: La terre,la france,st etienne,fraisses

Messagede Junior » Mar Mar 07, 2006 9:44 am

Aller le prochaine fois, je t'envois un cd pour que tu me les mettes dessus ^^
webadmin
Avatar de l’utilisateur
Junior
Site Admin
 
Messages: 2035
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 12:40 pm
Localisation: region parisienne.

Re: un bleu

Messagede broulhet arnaud » Mer Avr 20, 2011 8:04 pm

:) j'ai retrouvé la porte !
Avatar de l’utilisateur
broulhet arnaud
Gold member
 
Messages: 1127
Inscription: Sam Mar 04, 2006 12:27 pm
Localisation: bezons

Suivante

Retourner vers Présentation Membre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron