bonjour

N'hésitez pas à vous faire connaître par une brève présentation.

Modérateur: baloutitou

bonjour

Messagede nic » Ven Jan 27, 2006 1:03 pm

moi c'est nico, je connais votre forum par sedo avec qui j'ai fait affaire pour mon plus grand plaisir... fan de gi joe depuis gamin, je me reconstitue une collection amputée durant mes études par le don de certaines pièces par mes parents à des gosses..... donc me voilà.. mon coup de coeur à moi serait le véhicule sanglier avec sergeant slaughter... je possède pas mal de véhicules en bon état, je recherche plus volontiers à présent des figurines... ben j'ai fini
nic

Messagede Junior » Ven Jan 27, 2006 5:25 pm

Bienvenue à toi nic,

Personnellement je collection plus les figurines que les engins (manque de place).

Je revends donc pas mal de chose en fonction de mes acquisitions, si tu recherches quelques choses en particulier, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou un mail, j'ai peut être ton bonheur en stock.

Ma collection s'étant de 82 à nos jours, toutefois elle ne concerne que les figurines vintages et les rééditions sur leur moule.

Je possède donc à ce jour approximativement 600 figurines différentes sans compter les doubles ou bien les figurines troopers.

voilà au plaisir. :)
webadmin
Junior
Site Admin

salut a toi nico !!!

Messagede laub8 » Ven Jan 27, 2006 11:55 pm

salut a toi nico ,moi c'est laub8,et je possede une tres belle collection moi aussi,+de 300 figurines et une bonne centaines de vehicules (j'ai de la place pour les mettre mais cela commence a serrer).je me fourni beaucoup sur ebay mais aussi aupres de junior de temps a autres :D (salut a toi junior :D ) peut etre auront nous l'occasion de faire une transaction un de ces jours.a+ laub8
laub8

Messagede major blood » Sam Jan 28, 2006 12:35 am

salut nico;;;;bienvenue chez nous!!!!enfin chez junior qui nous a créé un petit site sympa;;;;
je me suis donc permis de rameuter quelques nouveaux;;;

Junior , grand maitre!!!! tu devrais mettre un lien pour ce site sur tes ventes ; cela ammennerais surement plus de fou comme nous!!!!! :D :D :D :D :D :D
une vrai petite armée rien que chez soit!!!!!!
cela fait plaisir!!!!!!yo joe ou heil cobra
major blood
Gold member

Messagede nic » Sam Jan 28, 2006 10:16 am

merci de votre accueil, sympa! concernant vos propositions, je suis intéressé et si ça vous est possible de me donner un aperçu des objets mis en vente, je suis preneur. Actuellement je recherche la première version de sergeant slaughter, celle avec son marcel noir et le chapeau directement fixé sur la tête du personnage (il me semble) sinon j'attends vos photos... merci d'avance et j'ai entière confiance vu l'état des objets reçus par major blood..
nic

Messagede Junior » Sam Jan 28, 2006 11:12 am

Houla que d'éloges ^^;

Pour nic, voici le lien vers le mini-site que j'ai réalisé afin d'indiquer les objets gijoe que je recherche mais aussi dont je dispose pour vente ou échange.

A ce sujet, j'ai exactement ce que tu cherches, par contre je n'ai pas de canne pour accompagné la figurine. Toutefois celle-ci est MINT, les habitués comprendront qu'elle est comme neuve.

Il s'agit donc du Srg Slaughter version 1985 MailIn (que les américains pourvaient obtenir à l'aide des points flaggs au dos des blisters)

Voici une petite photo de celle-ci.

Image

S'il ne s'agit pas de cette version que tu recherches mais plus la seconde version.... je dois en avoir encore mais plus sûr.... C'est ma bête noir... celle que je récupère sans cesse, même si c'est dernier temps j'en ai moins.
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede NéO Papy » Sam Jan 28, 2006 1:13 pm

:twisted:salut a toi
moi je suis NéO Papy,petit collectionneur,j'ai moin de 50 figurine et quelque véhicule dont certain en boite d'origine et meme un petit TOMAHAWK en boite scéllé,j'achette via EBAY ou a junior. :twisted:
NéO Papy

Messagede Acid_burf » Jeu Fév 02, 2006 12:56 pm

Salut et bienvenue a toi parmit nous

moi je recollection depuis 2 ou 3 ans environ j'ai repris le gout grace au brocantes lol

je posterais une ptite tofs de mon etagere quand j aurais le temps sinon niveau vehicules j'en ai pas mal aussi comme le hummer,le triple T,le fameux v.a.t.a.l et pas mal d autres mais ca prends de la place tout ca
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Retourner vers Présentation Membre