Bonjour à tous!
Le cap des 30 ans franchi, j'ai sombré dans la nostalgie... j'ai ressorti mes Chevaliers du Zodiaque, mes Visionaries, mes Mask... et mes Gi Joe! En farfouillant sur le net, je suis tombé sur des annonces bien alléchantes que ce soit sur des sites d'enchères ou sur ceux de petites annonces et je me suis lancé! J'ai ciblé d'abord les figurines et véhicules qui ont peuplé mon enfance... les originaux étant pour la plupart éparpillé au gré des petits frères et cousins qui ont poursuivi les aventures avec les Joes... Bref le venin a repris et j'accroche très très vite, un peu compulsivement mais bon, quand on aime!
Soyez tolérant avec moi si je me paume, si je pose des questions déjà posées mille fois mais je (re)débute! Je vais me promener par ici un moment et lire vos posts avec intérêt!
Donc voilà, Seth Gecko à votre service! Nostalgique de 30 piges, fan de Tarantino, de John Woo, Kitano, Scorsese et les Coen, fan de Metallica, Tool, Johnny Cash et le Brian Jonestown Massacre, supporter hardcore du Barça (je suis espganol), j'en passe et des meilleurs. Et grand collectionneur de comics et bds!
PS: j'ai récupéré pas mal de lots pour agrandir très vite ma collection et avoir de la monnaie d'échange... Je trouve que l'échange entre "fans" est plus sympathique... Je ferais un inventaire de mes doubles et de mes besoins en pièce, figurines ou accessoires dans les prochains jours pour voir si l'on peut s'entendre avec certains.
Merci de m'avoir lu et à très vite!