JUNIOR : GALERIE

Exposez les photos de vos figurines ou de votre collection.

Modérateur: baloutitou

Messagede Acid_burf » Ven Mar 03, 2006 9:31 am

j adore cette version du major le seul hic c est la tete je trouve qu il fait trop sympa loll
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede Junior » Ven Mar 03, 2006 10:57 am

Niveau tête de major, je lui préfère celle que tu as utilisé pour ton custom... celle des année 90
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede Acid_burf » Lun Mar 06, 2006 3:55 pm

oui c est sur il fait moi simplet sur cette version mais c est dommage qu il n ai pas une tete plus agressif
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede Junior » Mer Mar 15, 2006 12:43 am

Le 23 mai 2005 j'enchérissais sur un lot qui avait attiré mon attention. Une fois remporté, je m'enpressais de le payer. Puis ne voyant rien venir, j'étais allé prendre des nouvelles auprès de mon vendeur... celui-ci m'expliquait alors qu'il avait envoyer le kilo par voie maritime (comprenez par bateau)... damned..... de 3 à 8 semaines de délais....

Les semaines s'égrainant, mais point de colis. Fin Aout, j'étais retourné voir mon vendeur pour m'assurer qu'il avait bien envoyé le colis....

Les mois passaient sans que je vis ce colis..... pourtant j'ai pas mal espéré... d'ailleurs Acid s'en souvient très bien....

Il faut dire qu'il yavait du lourd dans ce colis... comme le dirait si bien Acid... du très lourd même....

Et bien tout ceci pour dire que ce colis vient de m'arriver ce matin même du 14 mars 2006, soit presque 1 an après l'avoir remporté. Comme quoi tout arrive.

Au vu de l'état général du colis, je puis dire que celui-ci à du voir du pays.... voir même faire plusieurs fois le tour de la planète, en 10 mois il s'en passe des choses.

Aller brève de bavardages, je vous poste ici les premières photos de ce lot... qui je pense devrais m'occuper une bonne partie de la semaine. Pensez-vous ce n'est pas tout les jour que je reçois un colis de 3 kilos de gijoe...

Déballage du colis en règle.
Image

Etat général du colis.
Image

Le contenu de ce colis. (2 sacs de figs, 1 de file card et 1 et demi d'accessoires)
Image

Image

Image

Image

Image

Voilà je vous poste d'autres photos plus tard, là je viens de terminer de nettoyer les figurines....

Une chose est sur, j'ai eu pleins de coups de coeur, bien entendu sur des figurines qui ne me branchaient pas plus que ça... comme quoi ma théorie selon laquelle, une figurine est tout de suite plus intéressante en main qu'en photo se vérifie toujours..

Et puis, j'ai enfin mon "Name Your Own Cobra" et même s'il est rose, je le trouve classos.

Mention spéciale pour Lobotomaxx & Predacon.... j'adooore.
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede major blood » Mer Mar 15, 2006 2:05 am

he ben mon vieux tu as eu d la chance de l'avoir ton colis!!!! :?

ils sont rigolo les monstres de l'espace!!!!!!!

cela t'en fait bocoup des années 90 dit moi;...que de rose, jaune et vert fluo dans ton lot!!!!!!! :D

ho pump jam;;;; pump he up::::: pumpé :wink:
une vrai petite armée rien que chez soit!!!!!!
cela fait plaisir!!!!!!yo joe ou heil cobra
major blood
Gold member

Messagede Junior » Mer Mar 15, 2006 8:16 am

En effet, je l'avais aussi pris pour cela... il s'agit essentiellement de figurines de 93-94..... d'ailleurs au passage, il me manque moins de 10 figurines pour 94.

Et j'ai bien avancé 93. ^^
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede Acid_burf » Mer Mar 15, 2006 10:57 am

bah depuis le temps que tu l attendait celui la loll

tu as mal compris ton vendeur t as dit par voie maritime c etait a la nager en fait lolll

bon si y a un lot de doublons a vendeur je mets une option dessus :) car moi je l ai autant attendu que toi ce lot lolll
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede Junior » Mer Mar 15, 2006 1:06 pm

Après deux heures pour nettoyer les figs, un constat s'impose ya que de la MINT.... tout justeun barricade v2 qui avait un bout de l'encolure brisé... que j'ai recolé pour son plus grand bien.

reste donc à nettoyer les accessoires et à faire un tri... mais déjà je pense que les figurines sont sans doute complète.

reste à voir.

Pour revenir sur le post de Sedo, les monstres sont géniaux, je pensais pas... Mise à part carcass qui est bof.. les deux autres sont supers.
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede Junior » Mer Mar 15, 2006 11:06 pm

Bonsoir.... je poste les photos de la seconde étape.

Trier les armes, dans un premier temps par couleur.....(après je les nettois avant de les trier définitivement)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede major blood » Jeu Mar 16, 2006 2:23 am

j'adore tes ptits monstre!!!!!!je pensais même pas que cela se trouvait encoore????? :o

sinon j'ai cru voir un masque faciale blanc de frosbite???? mais bon je pense que tu va en avoir besoin... :cry:

en regardant dans mon guide tu as vraiment bien avancé dans les années 90....la vache!!!! :wink: :wink:
une vrai petite armée rien que chez soit!!!!!!
cela fait plaisir!!!!!!yo joe ou heil cobra
major blood
Gold member

Messagede Acid_burf » Jeu Mar 16, 2006 9:31 am

non enfin il te le diras lui meme mais le masque blanc il l as deja vu qu il me l as echanger donc va falloir que tu trouve une piece rare pour junior loll

par contre moi jai vu un truc ou deux que tu a deja je le sais je te l avais echanger lol c est la casquette de red star et y a aussi le chapeau de will bill :roll:

mais bon j espere bientot recevoir ce lot d accessoires histoire de pouvoir trier tout ca et enfin pouvoir commencer a echanger serieusement :wink:
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede Junior » Jeu Mar 16, 2006 10:23 am

Les petits montres sont géniaux.... je ne pensais pas qu'ils étaient aussi bien, d'ailleurs ils sont de la taille des autres gijoe. Et non pas gigantitesque comme le monstro viper.

Tiens major, voici ou j'en suis pour 94...mais aussi pour 93, les deux années touchées par ce lots.

Au passage, je viens de choper le pack mail in International Action Force(Budo, spirit, big bear & Big Ben) après que celui-ci met échappé à deux reprises.... la 3ème aura été la bonne.

Image

Image
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede Acid_burf » Jeu Mar 16, 2006 12:06 pm

le clutch mega marine orange tu ne l as pas ???
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede Junior » Jeu Mar 16, 2006 12:09 pm

Et nan.... et puis mon gungho mega marine est pas en super état. :cry:
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede Acid_burf » Jeu Mar 16, 2006 2:06 pm

arff dommage je l avais le clutch je me suis servit du torse pour mon custom de mj bluld
et il ne me reste que les bras le jambe la tete et le slip si t as le torse ca complete loll
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galeries Gi Joe