mon enfance retrouvé =)

Exposez les photos de vos figurines ou de votre collection.

Modérateur: baloutitou

mon enfance retrouvé =)

Messagede cciste » Dim Oct 16, 2011 2:39 pm

voilà aprés mettre présenté, je vous mets des photos de ce que j'ai retrouvé chez mes parents :D
Il me semble que tout n'y ai pas car j'ai le souvenir de moto cobra que je n'ai pas encore retrouvé, faudra que je retourne "fouiner" chez mes parents :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
cciste
 
Messages: 80
Inscription: Dim Oct 16, 2011 1:05 pm

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede furet » Dim Oct 16, 2011 8:40 pm

je t'avais répondu dans l'autre post sans avoir vu celui ci. Elle est superbe ta "maigre " collection. de bien belles pièces qui ont l'air en bon état . Bravo.
Avatar de l’utilisateur
furet
 
Messages: 680
Inscription: Sam Nov 08, 2008 1:08 pm
Localisation: Centre

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede baloutitou » Dim Oct 16, 2011 11:28 pm

bravo
superbe et en bon état

y'aurai moyen que tu me scannes ou photographie la file card du cobra commander stp?????
[b]GRRRRRRRRRRRRRR BALOUDZZILLAAAAAAAAAAAAAAA,
Là où il passe, les forums trépassent.........[/b]
Avatar de l’utilisateur
baloutitou
Gold member
 
Messages: 3302
Inscription: Mar Fév 27, 2007 1:50 pm
Localisation: LE KREMLIN BICETRE

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede Akira57 » Lun Oct 17, 2011 6:24 am

Et bien, il y avait du beau monde dans ton grenier :shock:
C'est vraiment magnifique!! Bravo pour ces retrouvailles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Akira57
 
Messages: 274
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 10:54 pm

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede cciste » Lun Oct 17, 2011 10:14 am

furet a écrit:je t'avais répondu dans l'autre post sans avoir vu celui ci. Elle est superbe ta "maigre " collection. de bien belles pièces qui ont l'air en bon état . Bravo.

merci :) qques engins ont des petits "petes" mais vraiment rien de grave :wink:

baloutitou a écrit:y'aurai moyen que tu me scannes ou photographie la file card du cobra commander stp?????

pas de soucis, j'te fais çà dans la journée :wink:

Akira57 a écrit:Et bien, il y avait du beau monde dans ton grenier :shock:
C'est vraiment magnifique!! Bravo pour ces retrouvailles !
:lol: ouai et comme c'étais bien emballé et protégé ben j'ai quasi pas eu a nettoyer et a dépoussièrer :mrgreen:

Par contre j'ai 2 questions :o
:arrow: j'ai des joe qui sont vraiment "détendu", les élastique intérieur font vraiment pitié :( çà se change çà? et ou en trouver?
:arrow: j'ai pas retrouvé les petites plaques qui permettaient de faire tenir le joe debout, on peux en trouver ou?
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
cciste
 
Messages: 80
Inscription: Dim Oct 16, 2011 1:05 pm

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede baloutitou » Lun Oct 17, 2011 10:26 am

pour les élastiques, tu peux en trouvezr sur un site us, smalljoes, et ca se remplace facile
y'a possibilité de prendre un join de plomberie, mais je ne connais pas le diamètre à utiliser

idem pour les socles, smalljoe

si tu veux, je peux regarder ce qu'il me reste de chaque
[b]GRRRRRRRRRRRRRR BALOUDZZILLAAAAAAAAAAAAAAA,
Là où il passe, les forums trépassent.........[/b]
Avatar de l’utilisateur
baloutitou
Gold member
 
Messages: 3302
Inscription: Mar Fév 27, 2007 1:50 pm
Localisation: LE KREMLIN BICETRE

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede cciste » Lun Oct 17, 2011 11:57 am

baloutitou a écrit:pour les élastiques, tu peux en trouvezr sur un site us, smalljoes, et ca se remplace facile
y'a possibilité de prendre un join de plomberie, mais je ne connais pas le diamètre à utiliser

idem pour les socles, smalljoe

si tu veux, je peux regarder ce qu'il me reste de chaque

pourquoi pas :wink:
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
cciste
 
Messages: 80
Inscription: Dim Oct 16, 2011 1:05 pm

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede VIPER Julio » Lun Oct 17, 2011 12:03 pm

eh benh pour des retrouvailles t es bien garnies!!
Les gardes rouges vaincront !
Avatar de l’utilisateur
VIPER Julio
 
Messages: 1492
Inscription: Dim Oct 08, 2006 2:19 pm
Localisation: NORD

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede Master Destro » Lun Oct 17, 2011 2:20 pm

Pas si maigre que ça tes retrouvailles plutôt sympathique même.
Que la force soit avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Master Destro
 
Messages: 462
Inscription: Mar Mai 18, 2010 1:10 pm
Localisation: Paris

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede keith » Mar Oct 18, 2011 6:38 pm

Master Destro a écrit:Pas si maigre que ça tes retrouvailles plutôt sympathique même.


+1 c'est cool de pouvoir retâter tes Joes d'enfance, y a de quoi faire en plus 8)
Avatar de l’utilisateur
keith
 
Messages: 191
Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:52 pm

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede cciste » Mar Oct 18, 2011 6:55 pm

merci a vous pour l'acceuil :D

pour info tout est reparti en carton car pas trop la place chez moi :oops: je ne sais même pas encore ce que je vais en faire :lol:
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
cciste
 
Messages: 80
Inscription: Dim Oct 16, 2011 1:05 pm

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede cciste » Mar Oct 18, 2011 6:58 pm

baloutitou a écrit:pour les élastiques, tu peux en trouvezr sur un site us, smalljoes, et ca se remplace facile
y'a possibilité de prendre un join de plomberie, mais je ne connais pas le diamètre à utiliser
idem pour les socles, smalljoe

arff; moi et les site étranger :roll: et en plus j'ai pas paypal :lol: :lol:
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
cciste
 
Messages: 80
Inscription: Dim Oct 16, 2011 1:05 pm

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede major blood » Mar Oct 18, 2011 7:36 pm

bravo et félicitation ça c'est du pur jus de grenier.....
tu n'es pas le seul et surement pas le dernier....il doit y en resté du joe dans les greniers...

ta collection es en parfait état et casi complete au niveau des accessoires;
je me souviens de ce qui était écrit sur les boites....jouet pour joueurs acharnés!!!! et bien toi ça va tu les a pas trop maltraité:) :mrgreen:
une vrai petite armée rien que chez soit!!!!!!
cela fait plaisir!!!!!!yo joe ou heil cobra
Avatar de l’utilisateur
major blood
Gold member
 
Messages: 900
Inscription: Mar Nov 01, 2005 1:31 am
Localisation: 77 et 95

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede cciste » Mar Oct 18, 2011 7:57 pm

:mrgreen: suis plutot un "soigneu" comme on dit chez moi :)
disons qu'a l'époque c'étais pas donné et mes parents n'avais pas non plus des moyens énorme :roll: alors j'en prenais soin :lol:
D'ailleur ma mère m'a dit l'autre jour: "quand tu joué avec çà on ne t'entendai pas" :lol:
La raison de leur bon état? ben ils étaient trés bien emballé dans les cartons et bien protégé dans des plastique ou chiffon :D
Faudrai que je vois ce qui me manque en accessoires, car certains accessoires sont encore dans des petits plastiques et j'ai pas non plus tout remonté sur les véhicules :wink:
Au niveau des joes certains sont vraiment en bon état, d'autres un peu moins, pareil faut que je les tris :o mais faut que je prenne le temps de tout trier et de remettre les armes qui vont avec les joe :oops:
D'ailleur y en a certains dont je ne me souviens meme plus quelle arme ils avaient :? mais aprés que c'est fait je mettrai des photos de ceux dont je ne suis pas sûr et vous demanderai un coup de main :lol:
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
cciste
 
Messages: 80
Inscription: Dim Oct 16, 2011 1:05 pm

Re: mon enfance retrouvé =)

Messagede baloutitou » Mar Oct 18, 2011 9:41 pm

si tu veux savoir quel accessoires correspond a quel perso tu as deux solutions

le site yojoe

http://yojoe.com/action/identify/82.shtml

ou bien le livre de Bellomo
http://www.amazon.fr/Ultimate-Guide-G-I ... 841&sr=1-2

tu as aussi une version a télécharger, mais il te faut le logiciel qui va avec
[b]GRRRRRRRRRRRRRR BALOUDZZILLAAAAAAAAAAAAAAA,
Là où il passe, les forums trépassent.........[/b]
Avatar de l’utilisateur
baloutitou
Gold member
 
Messages: 3302
Inscription: Mar Fév 27, 2007 1:50 pm
Localisation: LE KREMLIN BICETRE

Suivante

Retourner vers Galeries Gi Joe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron