de major blood » Lun Nov 14, 2005 11:42 pm
He bien les amis rassurez vous en fait ce n'est pas un cobra oficier mais un pilote de cobra 4wd stinger!!!!!! et oui vous savez le petit gris§§§§§
Et comme c'est un loose de mon surplus qui était invendable ou peut présentable car jaune de chez jaune, je me suis fais un custom de l'officier espion cobra "SCARFACE" vu dans les premiers numéros de comic's américain gijoe par MARVEL
Celui ci est peint exactement comme la BD avec deux grandes cicatrices au visage,
Pour le ace je voulais faire un custom en rapport avec le film fire fox, avec clint eastwood en pilote de black bird;et surtout le changer de sa combinaison blanche, en plus l'entrejambe etait cassé donc je ne pouvais rien en faire, alors j'ai refait son bitou et hop ton nouveau tout beau;;;;
Enfin pour le wild weasel ,desolez pour toi grand administrateur ,,, moi aussi je l'aime bien cette figurine j'en ai 4, mais celle la elle me faisait penser au film de top gun (toujours avec c'est pauvre russe) avec les pilotes ennemis en combi. noires; et de plus je voulais que ce custom fasse partie des troupes d'assault nocturnes cobra;;;;
Voilà c"'est tout pour les infos;;
Apres chacuns ses gôuts comme on dit;;;
une vrai petite armée rien que chez soit!!!!!!
cela fait plaisir!!!!!!yo joe ou heil cobra