muchunow collection

Exposez les photos de vos figurines ou de votre collection.

Modérateur: baloutitou

Re: muchunow collection

Messagede soua28 » Mer Juin 08, 2011 8:15 pm

moi crevé, tout crevé...... :shock: :shock: :shock:

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip........

-------------- :mrgreen:


TROP FORT !

c'est vrai que je ne les prends pas ces engins, mais bon dieu que cela m'impressionne que tu les alignes comme ca....... :!: bravo camarade ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
soua28
 
Messages: 569
Inscription: Sam Juin 12, 2010 2:03 pm
Localisation: HAUT-RHIN ( Fr ) 68

Re: muchunow collection

Messagede soua28 » Mer Juin 08, 2011 8:17 pm

furet a écrit:.
tu vas me devoir de me faire un rock'n roll night force pour la peine.... :mrgreen: :mrgreen:


l'idée est excellente et peut être un bon projet que tu meneras à bien, comme les autres.
il faudrait aussi faire un hawk cxar curiseusement, il est le leader mais contrairement à Duke, ne fait pas parti des "unités spéciales" TF, NF, SF....


d'ailleurs, j'ai lancé un appel d'offre à un customizer avertis et bien sympa en matière de fig sur CI, je fournis la matière ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
soua28
 
Messages: 569
Inscription: Sam Juin 12, 2010 2:03 pm
Localisation: HAUT-RHIN ( Fr ) 68

Re: muchunow collection

Messagede Jujutadur » Mer Juin 08, 2011 8:58 pm

BIM!!!
Et moi qui voulait juste voir de belles collections...je me fais du mal pour rien là...
Mais comment tu fais Mumush!!!Dis moi ton secret!!!!!
T'as gagné au lotto, tu connais personnellement Dolphin Z????
Jujutadur le poussièreux
Avatar de l’utilisateur
Jujutadur
Gold member
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu Avr 06, 2006 12:29 pm
Localisation: Strasbourg

Re: muchunow collection

Messagede muchunow » Mer Juin 08, 2011 9:14 pm

Jujutadur a écrit:BIM!!!
Et moi qui voulait juste voir de belles collections...je me fais du mal pour rien là...
Mais comment tu fais Mumush!!!Dis moi ton secret!!!!!
T'as gagné au lotto, tu connais personnellement Dolphin Z????


LOL
c'est pas une question de gagner au loto, ni meme de connaitre DOLPHIN (qui au passage pour moi achete un peu tout et nimporte quoi en joes) mais c'est juste qu'au fil des années j'ai reussi a etablir des contacts avec d'autres collectionneurs etrangés et ces derniers m'aident a trouver des pieces rares (ou non) et aux meilleurs prix...
alors ou c'est vrai que ca peu avoir un certain coût, mais chacuns d'entres nous a une collection avec son charme bien a elle et les envies de la personne qui la constitue... :wink:

merci a vous tous en tous cas de venir jeter un oeil sur ma collection et d'en apprecier les photos :D
jo muchunow
Avatar de l’utilisateur
muchunow
Gold member
 
Messages: 1469
Inscription: Mar Mar 14, 2006 9:51 pm
Localisation: poissy

Re: muchunow collection

Messagede laub8 » Mer Juin 08, 2011 10:00 pm

ouf tu m'as fait peur.....800 euro quand meme....c'est chaud
meme si geo est un super gars et super vendeur, 800 euro bordel ça fait des ronds ça.
bref que dire de tes arrivages......ben.......tu me degoute :mrgreen:
le nigth boomer et tout simplement MAGNIFIQUE....je rejoins balou
Avatar de l’utilisateur
laub8
 
Messages: 1237
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 5:10 pm

Re: muchunow collection

Messagede baloutitou » Mer Juin 08, 2011 10:07 pm

de toute façon, un jour ou l'autre tu as toutes les "ptites pièces"
tu dépenses moins,
donc tu peux te lâcher sur des opportunités
[b]GRRRRRRRRRRRRRR BALOUDZZILLAAAAAAAAAAAAAAA,
Là où il passe, les forums trépassent.........[/b]
Avatar de l’utilisateur
baloutitou
Gold member
 
Messages: 3302
Inscription: Mar Fév 27, 2007 1:50 pm
Localisation: LE KREMLIN BICETRE

Re: muchunow collection

Messagede Master Destro » Jeu Juin 09, 2011 10:30 am

Tu peux te lacher sur des pièces que tu aimes tout simplement, par contre il faut s'en donné les moyens mais quand on aime on ne compte pas hein le muchunow
Que la force soit avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Master Destro
 
Messages: 462
Inscription: Mar Mai 18, 2010 1:10 pm
Localisation: Paris

Re: muchunow collection

Messagede furet » Jeu Juin 09, 2011 12:06 pm

le night striker est une pure tuerie.... l'un des plus beaux véhicules avec l'APC, un grand bravo. Il ne te manque plus qu'un custom hummer NF est c'est la totale.... et cela, tu es capable...
Avatar de l’utilisateur
furet
 
Messages: 680
Inscription: Sam Nov 08, 2008 1:08 pm
Localisation: Centre

Re: muchunow collection

Messagede muchunow » Jeu Juin 09, 2011 9:43 pm

bonsoir !
petit repas entre amis ce midi accompagné de MASTER DESTRO et de BALOU, j'aurais donc un joli arrivage de P.O.C a vous presenter bientot :)
en attendant voici une autre de mes plus belles pieces le GI JOE NIGHT FORCE NIGHT RAY MINT IN SEALED BAG
Image
Image
Image

a bientot
JO
jo muchunow
Avatar de l’utilisateur
muchunow
Gold member
 
Messages: 1469
Inscription: Mar Mar 14, 2006 9:51 pm
Localisation: poissy

Re: muchunow collection

Messagede Master Destro » Ven Juin 10, 2011 7:54 am

Encore une magnifique pièce, je sais de quoi je parle;)
La boite et super classe!!!!
Bravo l'ami.
Que la force soit avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Master Destro
 
Messages: 462
Inscription: Mar Mai 18, 2010 1:10 pm
Localisation: Paris

Re: muchunow collection

Messagede furet » Ven Juin 10, 2011 9:55 am

sauvage. a peine remis de ma conjonctivite d'hier que tu nous remets une couche... :D
Avatar de l’utilisateur
furet
 
Messages: 680
Inscription: Sam Nov 08, 2008 1:08 pm
Localisation: Centre

Re: muchunow collection

Messagede Master Destro » Ven Juin 10, 2011 10:00 am

furet a écrit:sauvage. a peine remis de ma conjonctivite d'hier que tu nous remets une couche... :D


paupière droite écrasé sauvagement...
Que la force soit avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Master Destro
 
Messages: 462
Inscription: Mar Mai 18, 2010 1:10 pm
Localisation: Paris

Re: muchunow collection

Messagede VIPER Julio » Lun Juin 13, 2011 1:05 pm

furet a écrit:sauvage. a peine remis de ma conjonctivite d'hier que tu nous remets une couche... :D

+1

super dis donc
Les gardes rouges vaincront !
Avatar de l’utilisateur
VIPER Julio
 
Messages: 1492
Inscription: Dim Oct 08, 2006 2:19 pm
Localisation: NORD

Re: muchunow collection

Messagede broulhet arnaud » Lun Juin 13, 2011 3:48 pm

bah maintenant que t'as les modèle y'a plus qu'une chose a dire :

PEINTURE EN SERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


magnifiques arrivages :D
Avatar de l’utilisateur
broulhet arnaud
Gold member
 
Messages: 1127
Inscription: Sam Mar 04, 2006 12:27 pm
Localisation: bezons

Re: muchunow collection

Messagede Jujutadur » Mer Juin 15, 2011 9:57 pm

OUFFFFFFFF :shock:
Mais tu les as tous ma parole là non??????
Jujutadur le poussièreux
Avatar de l’utilisateur
Jujutadur
Gold member
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu Avr 06, 2006 12:29 pm
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galeries Gi Joe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron