Le FIlm N°2 GIJOE - COBRA STRIKES-

Retrouver dans cette rubrique tous les détails de l'univers du Gi joe.

Modérateur: baloutitou

Le FIlm N°2 GIJOE - COBRA STRIKES-

Messagede baloutitou » Mar Mai 03, 2011 3:25 pm

Bon,
on est tout d'accord pour dire que le film N° était assez pourri (histoire, effets spéciaux, jouets environnants à de rares exception)

Mais bon, y'en a un deuxième qui est prévu.

Ca commence déjà mal, car y'a au moins deux acteurs en moins,
Celle qui jouait la Baronness a déjà annoncé son retrait,
et voilà que même le Cobra Commander se barre ( pas de commentaire Acid , merci)

On ne retrouvera donc que Snake Eyes (lui, il peut changer, on verra pas la différence), Storm Shadow, et Duke (ouai youpee..)
par contre, je sais pas si celui qui jouait ripcord est encore là...
[b]GRRRRRRRRRRRRRR BALOUDZZILLAAAAAAAAAAAAAAA,
Là où il passe, les forums trépassent.........[/b]
baloutitou
Gold member

Re: Le FIlm N°2 GIJOE - COBRA STRIKES-

Messagede TylerHawk » Mar Mai 03, 2011 4:10 pm

je sais pas si ca sera comme le premier j ai pas du tout aimer le film mais les figurines j ai carrement adorer ^^ donc s il en resorte d aussi accesoirisé je prend ^^

par contre j aurais aimer voir une horde de trooper crimson guard une tite bataille avec des machines ca , ca aurait ete franchement le reve pour moi.

mais bon je ne pense pas que ca sera comme ca zet je crains m ennuyer encore devant le deuxieme film :?
TylerHawk

Messagede baloutitou » Mar Mai 03, 2011 4:15 pm

et on en profite pour resouhaiter la venue à l'ami Tyler......
baloutitou
Gold member

Messagede TyLeRJoe » Mar Mai 03, 2011 4:44 pm

Merci c est gentil ^^

je remet ce que j ai ecris plus haut j ai demander la suppresion de mon nouveau compte ayant reussi a retrouver le code de mon ancien compte tylerjoe ^^

je sais pas si ca sera comme le premier j ai pas du tout aimer le film mais les figurines j ai carrement adorer ^^ donc s il en resorte d aussi accesoirisé je prend ^^

par contre j aurais aimer voir une horde de trooper crimson guard une tite bataille avec des machines ca , ca aurait ete franchement le reve pour moi.

mais bon je ne pense pas que ca sera comme ca zet je crains m ennuyer encore devant le deuxieme film
Partir pour Mieux Revenir , Tel Sera la Victoire
TyLeRJoe

Messagede soua28 » Mar Mai 03, 2011 7:03 pm

Ben je ne te souhaiterais pas la bienvenue, tu es plus ancien que moi sur les deux fofo que nous avons eu en commun, mais je précise que cela fait plaisir de voir des passionnés avec un juste avis sur les relations entre forumers se pointer ici encore ^^

Pour ce qui est du sujet, mes enfants collectionnent les ROC, je les trouve belle ( mais moins que les 25th à construction égale ) et en revanche la collection ( sa trame, son thème ) est moins sympa que les vintages ou les 25th qui ont cet arrière gout de vintage que j'adore ^^

Pour le film, moi j'ai bien aimé le premier, comme j'ai pu aimer un triple xXx ou encore total recall....mais par contre il ne m'a rien inspiré des gijoe's en eux même mais bon.....le scénario lui est conforme, dans le sens ou on a ce sempiternel commander qui veut dominer le monde au final , lol....j'ai été déçus qu'on nous place dans l'option découverte ( Gi-joe "origin" quoi :( ) ,j'aurais aimé rentrer plus vite dans le combat Joe Vs Cobra en fait....un truc plus "vintage" finalement avec les moyens techniques mis à disposition....WOAW ! quel régal de voir un BAT soulever l'avant d'un HAVOC ( un LAV 25 un poil maquillé aurait fait l'affaire ) pour l'occasion ^^ , bref je voyais à la base un film plus "sérieux" mais plus attaché aux valeur du bon vieux DA de ma connaissance...Quitte à faire un peu kitch sur le scénar' ....

J'espère sincèrement que le deuxième film aura une odeur de vraie Gijoe, ce serait sympa, mais bon partie comme est finis le 1er opus, bref, @ voir......
Image
soua28

Messagede Acid_burf » Mar Mai 03, 2011 8:15 pm

perso j'ai pas trouvé le premier film exeptionnel ,mais je l ai regardé avec plaisir et au final, je l ai trouvé asser sympa
bon je suis pas une reference non plus vu que j apprecis bcp notre cher balou :mrgreen:
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede baloutitou » Mar Mai 03, 2011 9:22 pm

un point commun entre nous mister Acid,
je m'apprécie aussi. :D :lol:

BON, le film est pas mal si on retire le côté GI JOE, mais c'est pas le top quand même. Trop d'invraisemblance dans les cascades.
Mais c'est vrai qu'on passe un moment sympa.
Un peu comme quand je mets en boîte mon Acidounet :)
baloutitou
Gold member

G.I. Joe 2, Cobra Strikes: 2e film 2012

Messagede superhomme » Lun Juin 06, 2011 8:32 pm

G.I. Joe 2, Cobra Strikes: 2e film 2012

Désolé si ça déjà été posté. Voici un copié coller de ma section G.I.Joe de mon site/forum:

GI Joe 2 : seuls Duke, Snake Eyes et Storm Shadow reviennent!
    7 mar 2011 --- Source: http://www.actucine.com/cinema/gi-joe-2 ... 40653.html

Rachel Nichols a récemment confié via son twitter que seuls trois personnages de « G.I. Joe » vont revenir dans le sequel.

« Informations Flash sur ‘G.I. Joe 2’ : les seuls personnages qui retournent dans la suite réalisé par Jon Chu seront Snake Eyes, Storm Shadow, et Duke » note en effet l’actrice américaine, qui semble insinuer ainsi que son personnage (Shana ‘Scarlett’ O’Hara) ne fera pas non plus partie de la suite.

Dans « G.I. Joe: The Rise of Cobra », Duke, Snake Eyes et Storm Shadow avaient respectivement été dépeints par Channing Tatum, Ray Park et Byung-hun Lee.

Le scénario de « G.I. Joe 2 » est signé Rhett Reese et Paul Wernick (« Bienvenue à Zombieland »). Le film sort en août 2012.

GI Joe 2 ne sera pas en 3D relief
24 Mai 2011 --- Source: http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -14781.htm

Le réalisateur Jon Chu ne tournera pas GI Joe 2 en 3D relief comme cela avait précédemment été annoncé. Jon Chu est pourtant un habitué des tournages en 3D relief. Le choix d'une sortie classique en 2D s'explique par des questions de budgets.

Paramount Pictures ne semble effectivement pas croire à 100% au potentiel commercial de cette suite de GI Joe. Pour l'heure, uniquement trois comédiens de l'équipe originelle serait de retour : Lee Byung-Hun reprendrait son rôle de Storm Shadow, Channing Tatum celui de Duke et Ray Park Snake Eyes.

La sortie de GI Joe 2 : Cobra Strikes est programmée pour le 10 août 2012.

G.I. Joe 2 : le titre sera “Cobra Strikes”
    28 avr 2011 --- Source: http://www.actucine.com/cinema/g-i-joe- ... 43545.html

D’après un quotidien de La Nouvelle-Orléans, le titre de la suite de « GI Joe: The Rise of Cobra » sera « GI Joe 2: Cobra Strikes ». Ce nom pourrait toutefois être modifié à l’avenir, précise NOLA.

Le tournage de « GI Joe 2: Cobra Strikes » démarrera le 1er août à la Nouvelle-Orléans et durera quatre mois. Cette fois, c'est un nouveau réalisateur: Jon Chu (« Justin Bieber: Never Say Never ») [Le réalisateur du 1er film, Stephen Sommers, s'est semble-t-il désisté du 2e ou que la production l'as poussé à : http://www.ecranlarge.com/article-details-18447.php ]

Le film sortirait en salles en août 2012. Byung-hun Lee et Ray Park reprennent leur personnage respectif (Storm Shadow et Snake Eyes). Channing Tatum devrait en faire de même pour le Capitaine Duke Hauser.
http://transformers.1fr1.net/
Image
1er Forum & Site Transformers en français depuis 1996
superhomme

Re: G.I. Joe 2, Cobra Strikes: 2e film 2012

Messagede Junior » Mer Juin 08, 2011 9:04 pm

Ahh bonne nouvelle, j'avais apprécié le premier film.
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede baloutitou » Mer Juin 08, 2011 9:10 pm

pour moi, le premier était un bon film d'action,
mais sans lienn avec notre univers,

et puis franchement, les cascades étaient vraiment trop n'importe quoi.....; surtout les courses en bagnoles/moto,
avec un 90° qui se fait sur 03 mètres à pleine vitesse....

espérons mieux du 2
baloutitou
Gold member

Messagede Ashkan » Mer Juin 08, 2011 10:35 pm

Perso j'ai revu il y a pas si longtemps le premier et voila ce que j'ai retenu de bien
- Scarlett et Baroness (du moins physiquement :P )
- Stormshadow que j'ai trouvé assez cool
- Snake Eyes aussi mais y'a un truc qui me chiffone quand même (voir + bas)

le moins bien :
- la relation Baroness/Duke (brrrr voir Baroness en gentille sur la fin ça m'a bien lourdé)
- les personnages qui ressemblent à rien de leur contrepartie d'origine (dans l'ordre du plus mauvais au moins pire) :
Ripcord + Duke + Cobra + Breaker + Zartan + les Viper
- la bouche ridicule qu'ils ont foutus sur le masque de Snake Eyes
- l'histoire de Snake Eyes et de Storm Shadow
- Une Cover Girl sans intéret aucun (et qui finit poignardée comme une c****e)
- Dommage qu'Hasbro n'ait pas été foutu de garder le nom de Roadblock (et mixer son perso avec Heavy Duty)

Le truc le plus chiant est que le comics Gi Joe d'IDW, certaines de ces altérations sont reproduite (Roadblock/Heavy Duty, Ripcord Black ...)

Bon je l'avoue je l'ai malgré tout apprécié mais j'en cherche encore les raisons ...
Ashkan

Messagede baloutitou » Sam Juin 11, 2011 6:30 pm

Fichiers joints
Elodie-Yung-GI-Joe-2-Jinx_1307752929.jpg
baloutitou
Gold member

Messagede furet » Sam Juin 11, 2011 7:25 pm

un tunnel rat serait encore mieux avec outback et shipwerck.... on peut toujours rêver mais bon...
furet

Messagede furet » Sam Juin 11, 2011 7:26 pm

pour les amateurs de catch, the rock aurait été approché pour le film.
furet

Messagede soua28 » Sam Juin 11, 2011 7:53 pm

Oui pour jouer roadblock d'ailleurs ^^ , ripcord était devenu noir, lui il fait l'inverse, lol ^^

moi j'aime bien l'idée de spectra/jinx, après c'est sur que l'ideal ca aurait été Dusty ou shipwreck, voire mieux : FLINT , bizarrement oublié non ?
Image
soua28

Suivante

Retourner vers L'univers du Gi joe