Dommage...

Des recommandations ou des questions à poser à l'équipe.

Modérateur: baloutitou

Dommage...

Messagede remster_9 » Lun Fév 18, 2008 4:43 pm

Donc ce weekend, j'étais chez les parents de ma douce, dans l'Est du bon Stanislas. Son petit frère partage, à un moindre degré, la même passion que nous, et il m'a montré, très fier, ses figurines et véhicules (parmi lesquels il y a quelques bijoux, notamment une base COMAC en super état - mais passons).

Il a gardé plein de choses, des filecards, des catalogues d'époque, il a des persos assez sympa bien qu'en état moyen pour pas mal d'entre eux. Et là je me rappelle qu'il m'avait raconté que lorsqu'il était petit, il ne savait pas réparer ses persos et donc lorsqu'un élastique pétait, comme il ne savait pas comment le remplacer, il jetait avec grand regret les pièces à la poubelle.

Et voilà donc que je tombe sur ses filecards d'époque... où je me rends compte qu'un CERTAIN NOMBRE de ses persos sont partis à la poubelle vu qu'il ne lui en reste plus que la filecard. C'est notamment le cas de Tonnerre, alias Storm Shadow 84, mort dans la poubelle. SNIF.

Je continue de regarder les filecards... et là, je tombe sur un petit Graal... la filecard de Blizzard Tiger Force... lui aussi mort de fracture élastique et probablement recyclé pour la 17ème fois depuis sa disparition. Il est peut-être transformé aujourd'hui en bouteille de coca ou boite de chewing-gums, qui sait. Un beau Blizzard Tiger Force... SNIF.

Je n'ai pas osé lui dire que cette figure valait aujourd'hui plusieurs dizaines d'euros.
remster_9

Messagede Junior » Lun Fév 18, 2008 9:56 pm

Dommage en effet.

Quand je repense à toute les fois ou je les avais vu dans le toys"r us ou j'allais étant petit.. au même titre que les NightForce... sans m'en prendre un, me disant tient ce sont les mêmes que les autres... prenons plutot celui ci.. :cry: grand regret
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede remster_9 » Mar Fév 19, 2008 1:23 pm

Junior a écrit:Dommage en effet.

Quand je repense à toute les fois ou je les avais vu dans le toys"r us ou j'allais étant petit.. au même titre que les NightForce... sans m'en prendre un, me disant tient ce sont les mêmes que les autres... prenons plutot celui ci.. :cry: grand regret

Tu m'étonnes... bon moi je ne me plains pas trop, j'avais un paquet de GI Joes quand j'étais petit mais par contre je me mords les doigts d'avoir achetés autant de conneries de Tortues Ninjas alors que j'aurai pu acheter au moins autant de Joes :cry:
remster_9

Messagede VIPER Julio » Dim Fév 24, 2008 10:51 am

la je suis d accord si on pouvais remonter le temps je penses que l on devaliserai nos bon ieux magasins de jouets!
VIPER Julio

Retourner vers Gestion Gi joe french collectors