[Donation]

Des recommandations ou des questions à poser à l'équipe.

Modérateur: baloutitou

Messagede Junior » Sam Avr 24, 2010 12:03 am

Houla en voici des paroles qui font plaisir....

Je m'en étonne d'ailleurs. oui il est vrai que je suis moins présent que par le passé. (changement de travail, vie familliale...) mais je ne comprends pas comment vous pouvez en venir à vous dire que les choses sont mortes ici..

je vous rappel que ce sont les utilisateurs qui font qu'un forum est vivant ou non.... C'est sur que si vous sévicez sur deux forums à la fois. Cela peu se comprendre.

Pour répondre à Balou, je vais te dire ou nous en sommes. J'ai discuté aujourd'hui même avec un ami pour qu'il nous concocté un design pour la nouvelle version du forum que j'aimerai mettre en place.

Dans un autre registre et parce que cela me tient à coeur je venais de reprendre le développement de l'outil de suivi de la collection gijoe. Outil que je pensais ouvrir dès que possible en version Alpha à tous les donateurs.

Mais vu l'humeur ambiante, il va falloir me dire si mon investissement est utile ou non car j'ai peu de temps de libre et autant l'utiliser pour quelques choses en vaille la peine.

Je vous laisse juge.

Pour ce qui est des animations du forum, vous êtes aussi à même d'animer le forum... si vous avez besoin d'un géo du club med pour ca, je peux voir à confier la chose à des membres impliqués...

Pour ce qui est des demandes diverses, je pense aussi avoir été à votre écoute et y avoir répondu le plus rapidement possible...

Bon je m'arrete la...

:(
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede baloutitou » Sam Avr 24, 2010 11:43 pm

ben vas y
fait clauqer cette version.....

moi, je suis en train de tout scanner....

désolé si mes propos te blessent, mais on est comme toi, très occupé,
Et, je me trompe peut être, mais il me semblait que celui qui concevait, créait le forum, était aussi celui qui donnait les grandes lignes, l'impulsion
baloutitou
Gold member

Messagede Junior » Dim Avr 25, 2010 12:49 am

Déjà je vais voir si mon pote me propose bien une charte pour le forum.. je vous la soumettrais histoire de voir si elle vous semble satisfaisante.

Pour ce qui est de l'outil, ce qui me tient plus à coeur il avance il avance et ca me fait plaisir... 8)
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede baloutitou » Dim Avr 25, 2010 11:20 pm

tu peux nous en dire un peu plus,
notamment sur les nouvelles fonctionnalités.....
baloutitou
Gold member

Messagede Junior » Lun Avr 26, 2010 12:53 pm

Dans un premier temps l'outil sera ouvert en version Alpha avec très peu de possibilité mais à terme on pourra

ajouter ses figurines, ses filecards, ses accessoires.
sans doute, noter sa figurine (loose, cassé, mint ...) y mettre un commentaire.. la quantité.. etc etc..

pour le moment l'outil fonctionne déjà. j'ai remplis rapidement une base de figurine de 1982 à 2001. les images sont récupérer à l'arrache chez yojoe. mais cela changera avec nos propres photos, jexpliquerai comment aux membres qui auront accès à l'outil.

Il y a donc la possibilité d'ajouter une figurine à sa base, ou de la retirer..

voilou.
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede muchunow » Lun Avr 26, 2010 1:13 pm

Junior a écrit:Dans un premier temps l'outil sera ouvert en version Alpha avec très peu de possibilité mais à terme on pourra

ajouter ses figurines, ses filecards, ses accessoires.
sans doute, noter sa figurine (loose, cassé, mint ...) y mettre un commentaire.. la quantité.. etc etc..

pour le moment l'outil fonctionne déjà. j'ai remplis rapidement une base de figurine de 1982 à 2001. les images sont récupérer à l'arrache chez yojoe. mais cela changera avec nos propres photos, jexpliquerai comment aux membres qui auront accès à l'outil.

Il y a donc la possibilité d'ajouter une figurine à sa base, ou de la retirer..

voilou.

ca a l'air compliqué mais top ton truc junior...
faudra bien tout nous expliquer :D
jo muchunow
muchunow
Gold member

Messagede Junior » Lun Avr 26, 2010 2:00 pm

L'idée est de faire simple pour les utilisateurs, mais plus c'est simple plus c'est compliqué derrière.. :)
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede muchunow » Mer Avr 28, 2010 3:45 pm

:) :) :) :)
jo muchunow
muchunow
Gold member

Précédente

Retourner vers Gestion Gi joe french collectors