Page 1 sur 1

quel 25th souhaiteriez-vous voir sortir????

MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 11:00 pm
de baloutitou
tout est dans la question

Personnellement, j'attends avec impatience un KAMAKURA et aussi Leatherneck

MessagePosté: Mar Nov 11, 2008 1:52 pm
de broulhet arnaud
perso j'aime pas trop les 25th mais je tenterais bien de reunir le team avec lequel je jouais étant môme ( enfin plus môme que maintenant:
Falcon
Tunnel Rat
Hit and Run
Footloose
Mainframe




D'ailleurs si tu trouve un pack falcon vs enforcer je suis preneur !!!

MessagePosté: Mar Nov 11, 2008 2:23 pm
de baloutitou
broulhet arnaud a écrit:perso j'aime pas trop les 25th mais je tenterais bien de reunir le team avec lequel je jouais étant môme ( enfin plus môme que maintenant:
Falcon
Tunnel Rat
Hit and Run
Footloose
Mainframe




D'ailleurs si tu trouve un pack falcon vs enforcer je suis preneur !!!


y'a qu'a demandé, je pense pouvoir te trouver ça
il y a aussi un pack manframe/beachhead est sorti

Petit message personnel

JUJUTADUR SI TU PARLES DE DUSTY........

MessagePosté: Mar Nov 11, 2008 2:30 pm
de furet
je suis d'accord avec la liste d'Arnaud. en plus j'ajouterai dialphone (transistor, je suis sûr du nom français), dusty et astuce (nom US inconnu pour moi) et le pilote d'un véhicule marin autre que shipwreck (un blond barbu avec un gilet). desole pour les noms mais j'ai la memoire qui me fait defaut. et pour les figs plus recentes, rampart (anti missile).

A plus

MessagePosté: Mar Nov 11, 2008 2:34 pm
de Acid_burf
bah pour moi ce sera

Tunnel rat
outback mais une version avec sa gueule hyper carismatique de arah
low light
sgt slaughter
hit'n'run

niveau cobra si j avais le choix ca serait plus

gwanahyde
overkill
zartan ninja force
metal head
et gristle

voila alors si tu me trouve ca je les prends loll

MessagePosté: Mar Nov 11, 2008 3:07 pm
de Jujutadur
Astuce c'est "Dodger" en américain,Dusty c'est..Dusty...lol
Un ptit Dusty pour moi Balou?