Pour vos stickers GI Joe

Réparations diverses & autres modifications visant à personaliser un engin ou bien encore un playset.

Modérateurs: baloutitou, Acid_burf

Pour vos stickers GI Joe

Messagede remster_9 » Jeu Juin 05, 2008 1:55 pm

Deux solutions pour ceux d'entre vous qui recherchent des stickers.

1° Voici un lien vers un site que quelqu'un a posté sur joecustoms.com il y a 2-3 jours. Blaster l'a répertorié quelque part également, je crois que c'est sur l'autre forum Cobra Island.

http://www.cobrastickers.com/

Ils proposent des rééditions de planches de stickers pour certains véhicules ainsi que des stickers d'insigne Cobra entre autres pour redorer le blason de vos persos usés par le poids des années...

C'est un peu cher je trouve, mais ça peut dépanner certains d'entre vous. Et surtout apparemment ils ont obtenu la licence d'Hasbro, gage de qualité.
remster_9

Messagede remster_9 » Mar Sep 16, 2008 5:37 pm

2° Deuxième solution, je suis en contact avec un type qui a la possibilité de reproduire la majorité des stickers des véhicules GI JOE. Oui, cela inclue le USS Flagg, le Terrordrome, mais aussi les stickers de logos Cobra pour redonner un coup de jeune à vos CG's, Cobra troopers etc.

Ses stickers sont d'excellente qualité, ses prix sont vraiment attractifs (moins chers que cobrastickers), et surtout il peut reproduire à peu près tous les stickers des véhicules de la gamme. Par contre, le bémol c'est que comme à chaque fois il doit pouvoir s'assurer de la disponibilité des imprimantes (du matos industriel je crois), ça lui prend assez longtemps pour envoyer le tout (compter 4-5 semaines pour recevoir les stickers).

N'hésitez pas en tout cas à me contacter si vous êtes intéressés!
remster_9

Re: Pour vos stickers GI Joe

Messagede Ashkan » Mer Juin 01, 2011 7:49 pm

Bon vraisemblablement Cobrastickers est en rade depuis quelques jours.
J'espère que ça va se rétablir bientôt car je suis curieux de connaître leurs tarifs !
Ashkan

Messagede muchunow » Jeu Juin 02, 2011 4:48 pm

j'utilise COBRA STICKERS depuis 1 an maintenant et vraiment leurs prix comme la qualité des stickers et top !
rien a redire la dessus :D
jo muchunow
muchunow
Gold member

Messagede Ashkan » Jeu Juin 02, 2011 9:01 pm

J'ai hâte qu'il ré-ouvrent !!! J'espère trouver les stickers d'une dizaine de véhicule que je prévois de récupérer et restaurer.

Une idée des prix SVP ?
Ashkan

Messagede Ashkan » Lun Juin 06, 2011 12:59 pm

C'ets bon Cobrastickers est back online .. Et je trouve les prix tout à fait abordables. Merci pour le tuyau !!!
Ashkan

Retourner vers Engins Gi Joe & Playsets Gi Joe