Les customs de Remster: Blackhawk... en cours

Réparations diverses & autres modifications visant à personaliser un engin ou bien encore un playset.

Modérateurs: baloutitou, Acid_burf

Les customs de Remster: Blackhawk... en cours

Messagede remster_9 » Mar Juin 03, 2008 7:06 pm

Hello à tous,

Comme promis il y a quelques jours, voici quelques photos de mon Blackhawk BBI repeint en noir (à l'origine un Pave Hawk en fait) pour servir de transport de troupes Cobra. Je l'ai mis en photo avec un autre custom: le pilote Cobra :wink:

Vous pourrez notamment comparer avec le Tomahawk pour vous faire une idée de la taille du monstre!

Image

Image

Image

Image

Le seul problème, c'est qu'il faut de la place pour le stocker, cet engin... :?

Une question aux plus bricoleurs d'entre vous: j'ai par mégarde vaporisé du vernis sur la vitre du cockpit, et maintenant il y a comme un effet "buée" qui la recouvre. Savez-vous quel produit je peux utiliser pour nettoyer une pièce de plastique transparent?
remster_9

Messagede Junior » Mar Juin 03, 2008 7:57 pm

c'est vrai que c'est un monstre... les pales se démontent?? car elles vont se courber si tu les laisses dessus si tu le stockes..

Pour le vernis je vois pas trop.. en plus faut faire gaffe à pas mettre un produit trop agressif..
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede remster_9 » Mar Juin 03, 2008 8:38 pm

Les pales se montent... donc elles doivent se démonter. Merci du conseil - je n'y avais pas pensé. Il faut que je les enlève en effet sinon elle vont rapidement se courber!
remster_9

Messagede broulhet arnaud » Mar Juin 03, 2008 9:01 pm

rhooooo le monstre !!!
les superbe tu l'as pris ou ???
broulhet arnaud
Gold member

Messagede remster_9 » Mar Juin 03, 2008 9:59 pm

broulhet arnaud a écrit:rhooooo le monstre !!!
les superbe tu l'as pris ou ???

C'est le Pave Hawk de la gamme BBI. Je l'ai acheté chez Qspark (magasin chinois). :D
remster_9

Messagede Acid_burf » Mer Juin 04, 2008 9:22 am

:shock: ouchhhh mais quel monstre :shock:

il est superbe ,enorme et magnifique j adore !!

pour le stocker tu n as qu a le fixer au plafond avec du fil de peche et deux ou trois crochet c est ce que j ai fais pour mon helico joe ^^

par contre pour le vernis c est un peu mort si tu l enleve avec un solvant tu va attaqué le plastique et avoir un effet "buée" si tu gratte tu va rayé le plastique donc a moins d un miracle je pense pas que tu puisse l enlevé :?
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede remster_9 » Mer Juin 04, 2008 11:50 am

Acid_burf a écrit::shock: ouchhhh mais quel monstre :shock:

il est superbe ,enorme et magnifique j adore !!

pour le stocker tu n as qu a le fixer au plafond avec du fil de peche et deux ou trois crochet c est ce que j ai fais pour mon helico joe ^^

par contre pour le vernis c est un peu mort si tu l enleve avec un solvant tu va attaqué le plastique et avoir un effet "buée" si tu gratte tu va rayé le plastique donc a moins d un miracle je pense pas que tu puisse l enlevé :?

Je vais essayer avec du "Klir" de chez Johnson & Johnson, apparemment ça fait des miracles... ça ne coûte rien d'essayer :wink:
remster_9

Messagede Junior » Mer Juin 04, 2008 8:10 pm

remster_9 a écrit:Les pales se montent... donc elles doivent se démonter. Merci du conseil - je n'y avais pas pensé. Il faut que je les enlève en effet sinon elle vont rapidement se courber!

Oui l'on voit souvent des tomahawk.. ou bien des dragonfly ayant les pales courbées... donc gare
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede remster_9 » Jeu Juin 05, 2008 11:40 am

Junior a écrit:
remster_9 a écrit:Les pales se montent... donc elles doivent se démonter. Merci du conseil - je n'y avais pas pensé. Il faut que je les enlève en effet sinon elle vont rapidement se courber!

Oui l'on voit souvent des tomahawk.. ou bien des dragonfly ayant les pales courbées... donc gare

D'un autre côté, je me dis que si c'est pour garder tous mes véhicules démontés dans une boite ou un carton quelque part, c'est un peu triste! :? Bon tant pis, je vais les laisser comme ça pour l'instant, ça me permet de les admirer :)
remster_9

Messagede Acid_burf » Jeu Juin 05, 2008 11:43 am

accroche le au plafond tu pourras l admiré tous les jours ^^
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Messagede remster_9 » Jeu Juin 05, 2008 12:17 pm

Acid_burf a écrit:accroche le au plafond tu pourras l admiré tous les jours ^^

Hmmmm non ce n'est pas trop mon truc non plus :wink:
remster_9

Messagede Jujutadur » Jeu Juin 05, 2008 1:05 pm

surtout s'il y a un tremblement de terre,là sniff sniff l'oiseau...C'est dangereux accrocher des trucs!! :lol:
Jujutadur le poussièreux
Jujutadur
Gold member

Messagede remster_9 » Jeu Juin 05, 2008 1:49 pm

Jujutadur a écrit:surtout s'il y a un tremblement de terre,là sniff sniff l'oiseau...C'est dangereux accrocher des trucs!! :lol:

Effectivement c'est un peu risqué, et puis je ne suis pas trop fan d'accrocher des trucs dans ma chambre - c'est plus un truc que je faisais quand j'étais plus jeune avec mes maquettes d'avion, par exemple :)

Et c'est clair que lorsque l'un d'entre eux se décrochait, ça ne pardonnait pas...
remster_9

Retourner vers Engins Gi Joe & Playsets Gi Joe