La force Z.. En action :p

Retrouvez dès à présent les aventures de vos personnages favoris.

Modérateur: baloutitou

La force Z.. En action :p

Messagede Gekko » Sam Nov 17, 2007 6:59 pm

Il était une fois, un petit groupe de super soldats super entrainés, suréquipés... Et super verts.

Image

Tout était calme dans la forêt (rose) ou la force Z avait établi sa base mobile. Fritz, alias Wheels, pilote chevronné du petit groupe, était tout fier d'exhiber son dernier super jeu X-Box, super sorti super y'a pas longtemps... Donc super très cher :? Il espérait ainsi plaire au capitaine Campbell.. Dont il était secrètement amoureux depuis son incorporation dans l'AF!

Image
_WAAAAHH COMMENT KI SONT TROP BIEEEN LES GRAPHIIISMEEEESSS !!!!!!
_Mouais. Tu l'as payé combien?
_Pinaise 113 euros maaann!! C'est trop une bonne affaire non? Il est sorti avant-hier au Japon!!!!!!!
_:roll: ...

Le médecin de la force Z, Sven Inglesen alias "Le Doc", avait la veille "malencontreusement" absorbé une super dose d'emphétamines hallucinogènes rouges, une arme super secrète expérimentale créée par le baron Ironblood... Dont nous reparlerons une autre fois ;) Bref, il avait fallu enfermer le Doc, en proie à de terribles crises d'hystérie (LES BOIS SONT ROOOSEEESSS JE T'AIIIMEEEE EMBRASSE MOIIIII) pour le moins... Génantes pour le reste du groupe. Surtout le capitaine, très apprécié de ses hommes :?

Image
_Mwahahahahaaaaaa ils ont oublié de prendre ma super seringue!!! Je vais pouvoir me super-shooter yeeeeeeesssssss

Bref, tout était calme... Lorsque soudain!

A suivre
Gekko

Messagede Jujutadur » Sam Nov 17, 2007 7:06 pm

Scénario très amusant j'en suis vert!!!
LA SUITE!!! :twisted:
Jujutadur le poussièreux
Jujutadur
Gold member

Messagede Gekko » Sam Nov 17, 2007 9:27 pm

Lorsque soudain, tout d'un coup, subitement....
Image
VLAM!! D'un énorme coup de massue, une créature difforme, faite de.. Boue!? S'en prend aux super défenses de la super base!!!! Avançant d'un pas nonchalant, la bête semble comme investie d'une mission... Mais laquelle???
_C'EST QUOI CES TRUCS SUPER VERTS DANS MA BELLE FORET TOUTE ROSE??? J'VAIS TOUT CASSER !!! (C'est ma forêt, ma bataille, non fallait pas qu'elle s'en aille wohoho)

Image
_ALERTE GENERALE! Capitaine Campbell!! S'écrie Gaucho, le grand moustachu avec une chemise rouge... Une créature difforme qui fait peur nous attaque!!!!
_Hein?? Wheels! Passez-moi l'image sur le moniteur central!
_Mais ma partie!?!? J'explose le score là maann!!
_EXECUTION! :evil:
_Bouhouhouuu :(
Image
Moribond, Wheels s'exécute..
_ :shock: !!!!!! Mein gott! Il faut faire quelque chose capitaine!
_En tant que chef, et tenant compte de votre avis, je suis d'accord. Mais que faire!?
Heureusement pour la survie de notre petit groupe, la conversation n'a pas échappé à Quarrell, qui passait (Par hasard, mais si) non loin de là.. ;)

To Be Continioude..
Gekko

Messagede Acid_burf » Dim Nov 18, 2007 5:03 am

(C'est ma forêt, ma bataille, non fallait pas qu'elle s'en aille wohoho)

mouhahahahaa ptdr a 04h10 du mat

t est un dingue j adore encore j aime la foret rose loll
Image
Acid_burf
Zandar's collector
Zandar's collector

Retourner vers Diorama Gi Joe