Cobra Commander

Armée constituée de figurines ayant le même nom.

Modérateur: baloutitou

Messagede Invité » Mar Mar 25, 2008 11:32 pm

Petite correction: non pas les figurines que je n'ai pas, mais celles que je n'aime pas :wink: En tout cas, celles que je n'aime pas assez pour les collectionner! :)[/quote]

Je ne suis pas très fan non plus mais elle rend plutôt bien juste à côté d'une source lumineuse ! ;)

Par contre, pour réaliser un custom, c'est Mission Impossible vu la bizarrerie de la chose...
Invité

Messagede Xiandt » Mar Mar 25, 2008 11:33 pm

Petite correction: non pas les figurines que je n'ai pas, mais celles que je n'aime pas Wink En tout cas, celles que je n'aime pas assez pour les collectionner! Smile

Je ne suis pas très fan non plus mais elle rend plutôt bien juste à côté d'une source lumineuse ! Wink

Par contre, pour réaliser un custom, c'est Mission Impossible vu la bizarrerie de la chose...

No comment... :oops:
Un humain mort est un bon humain.
Xiandt

Messagede remster_9 » Mer Mar 26, 2008 10:46 am

Xiandt a écrit:
Petite correction: non pas les figurines que je n'ai pas, mais celles que je n'aime pas Wink En tout cas, celles que je n'aime pas assez pour les collectionner! Smile

Je ne suis pas très fan non plus mais elle rend plutôt bien juste à côté d'une source lumineuse ! Wink

No comment... :oops:

Effectivement, je ne sais pas trop ce que ça donnera. Je vais essayer de la teindre, on verra bien si ça prend sur le plastique translucide!
remster_9

hello u2

Messagede impalvatipace » Ven Fév 04, 2011 6:50 pm

Petite correction: non pas les figurines que je n'ai pas, mais celles que je n'aime pas En tout cas, celles que je n'aime pas assez pour les collectionner!
Je ne suis pas très fan non plus mais elle rend plutôt bien juste à côté d'une source lumineuse ! Par contre, pour réaliser un custom, c'est Mission Impossible vu la bizarrerie de la chose...[/quote]

HI, I am new here too.
impalvatipace

Précédente

Retourner vers Nom