souvenir d'enfance

Parler de tout et de rien dans la limite des bonnes moeurs. Tenue correcte exigée... :)

Modérateur: baloutitou

souvenir d'enfance

Messagede laub8 » Jeu Sep 08, 2011 8:02 pm

quel est votre plus beau souvenir d'enfance.....coté gijoe ou pas
laub8

Re: souvenir d'enfance

Messagede Akira57 » Ven Sep 09, 2011 1:01 pm

En fait il y en a au moins 2:
- Quand j'ai eu ma première figurine Goldorak de 10cm en plastique et que je le planquais tous les soirs derrière le canapé avant d'aller me coucher pour pas qu'il vienne m'attaquer :mrgreen:
- Quand j'ai eu ma première figurine Joe: Snow Serpent à la suite d'un vaccin chez le doc :oops:
Image
Akira57

Messagede baloutitou » Ven Sep 09, 2011 1:25 pm

o purée
ca remonte à loin...

Mais le souvenir le plus marquant, c'est quande mon père nous a pris ma soeur et moi en voiture parce qu'on avait vu le père noël sur l'un des toits du village....
On a faity le tour 5 minutes sans le voir,
et en notre absence il était bien sûr passé par chez nous pour déposer les cadeaux...
Pour moi, c'était goldorak en métal avec sa soucoupe

http://www.goldorakgo.com/SD.htm
[b]GRRRRRRRRRRRRRR BALOUDZZILLAAAAAAAAAAAAAAA,
Là où il passe, les forums trépassent.........[/b]
baloutitou
Gold member

Messagede laub8 » Ven Sep 09, 2011 8:50 pm

bon alors moi
coté gijoe....
-le jour ou en fesant un echange avec un copain j'ai reussi a avoir mon premier storm shadow....j'etais comme dans un reve
-ensuite le jour ou j'ai perdu mon snake eyes dans le tas de bois de mon parrain, j'ai essayé tant bien que mal de le recuperer ....j'y suis pas arrivé et ne l'ai jamais jamais revu :?
-et pour finir mon tout premietr gijoe FLINT offert par ma soeur le 1er jour ou j'ai commencer mes cures à st honoré les bains....
a NOSTALGIE.....
laub8

Messagede billy » Mar Sep 13, 2011 8:51 pm

étant retrogameur mon plus beau souvenir est le noel où mes parents (pere noel :) ) m'avais offert le pack action set !!!!

et un très beau souvenir mon tout premier GiJoe Mainframe :)

hoo!! je rêve merci les gars pour cette remémoration ;)
billy

Messagede furet » Mar Sep 13, 2011 8:56 pm

noel 88, mon premier Gi joe neuf Tunnel rat et Cortex. mes deux premiers, Televiper et shipwerck, c'est un copain qui les avait jeté pensant qu'ils étaient cassé. Deux élastiques plus tard et un frère aîné en plus, j'avais mes GI JOES. 23 ans déjà ...
furet

Messagede soua28 » Mar Sep 13, 2011 9:08 pm

Pour ce qui est des gi-joe, mon tout premier joe , une scarlett 83 offerte à noël ( en compagnie d'une vamp avec clutch et de destro ) mais alors qu'est ce que j'étais content d'avoir cette fig....3/4 ans plus tard ma sœur eut terminé son Diplôme de coiffure aux states, elle me ramena ( sous couvert du père noël ) un night raven posé sous mon lit par ses soins quand je dormais, mon premier et unique gros playset et mon rêve du moment....la même année avec mes premiers sous ( 34 francs ) je me suis offert à mikaland mon premier joe tout seul, un laser, d'ailleurs c'est celui qui est aujourd'hui dans mes vitrines, comme ma scarlett d'ailleurs ^^

@ côté de ca, un vrai souvenir, une superbe R8 gordini au 1/18eme par norev que ma grand mère m'avait offert, mon premier cadeau d' anniv' par mes grands parents, je passais des heures à admirer ses jantes et son " cockpit " , un jour elle a disparue ( 4 jours après mon anniversaire ) mon voisin plus agé de 3 ans lui a fait, je cite, un " accident " à coup de marteau :( accompagné d'un " bien fait ! " ) , j'ai pleuré pendant une semaine, plus jamais retrouvé cette voiture....ma grand mère est morte 1 an après j'ai jamais osé lui demander de peur qu'elle soit triste....bref.....une histoire de gosse.....
Image
soua28

Retourner vers Tribune libre