probleme vendeur ebay

Parler de tout et de rien dans la limite des bonnes moeurs. Tenue correcte exigée... :)

Modérateur: baloutitou

Re: probleme vendeur ebay

Messagede Snake Eyes » Dim Mai 15, 2011 9:56 am

Faut dire que le coup de la main gauche quand même...
A moins que ce soit une fig qu'il a reçu sans jamais sans servir, ça se voit
Snake Eyes

Messagede baloutitou » Dim Mai 15, 2011 11:28 am

il y a pafois des colelctionneurs qui achètent à tour de bras juste pour posséder, et faire mariner les autres....
[b]GRRRRRRRRRRRRRR BALOUDZZILLAAAAAAAAAAAAAAA,
Là où il passe, les forums trépassent.........[/b]
baloutitou
Gold member

Messagede broulhet arnaud » Dim Mai 15, 2011 11:28 pm

je pensais en avoir un en rab' mais non c'est un gauche :cry:
par contre j'ai des autocollants qui devraient arriver si quelqu'un veux un scan :roll:
broulhet arnaud
Gold member

Messagede soua28 » Lun Mai 16, 2011 2:40 am

Si tu as une planche complète pour un stun , je suis preneur ^^ :mrgreen:
Image
soua28

Messagede broulhet arnaud » Lun Mai 16, 2011 9:31 am

c'est des autocollants pour bat que je vais recevoir ...
ceux pour stun ne se font pas encore a priori
http://www.cobrastickers.com/index.php? ... 0&sort=20a
broulhet arnaud
Gold member

Messagede soua28 » Lun Mai 16, 2011 9:46 am

:) c'est gentil quand même, je suis assez malheureux avec cobrastiskers.com , je ne peux pas finaliser de commande chaque fois :(

il y a un truc que j'aimerais bien trouver aussi, ce sont des stickers cobra argent ( officer 83 et hiss driver 83 ) pour la poitrine des figs , j'en ai 3 à restaurer.....

si un jour quelqu' un se passe une commande pour lui de ces trucs la, je veux bien lui racheter 1/2 planche ^^
Image
soua28

Messagede baloutitou » Lun Mai 16, 2011 9:52 am

j'ai jamais essayé ce site....
peut être un jour, quand je serai un pro des customs
[b]GRRRRRRRRRRRRRR BALOUDZZILLAAAAAAAAAAAAAAA,
Là où il passe, les forums trépassent.........[/b]
baloutitou
Gold member

Messagede muchunow » Lun Mai 16, 2011 9:59 am

moi j'achète souvent sur cobra stickers et c'est vraiment de bonne qualité et rapide
jo muchunow
muchunow
Gold member

Messagede soua28 » Lun Mai 16, 2011 10:32 am

tu m'étonnes ^^

mais je confirme, tous les stickers que j'ai eu par ce fournisseur par un biais ou un autre ont toujours été parfait , ce sont les seuls stickers du marché qui soient aussi beau et efficace que les vintages, comparé à ceux des véhicules 25th et target bidules....rien à voir :)
Image
soua28

Messagede Cobra de aco » Lun Mai 16, 2011 3:24 pm

Je fais un petit tour sur ce forum que je ne frequente plus depuis très longtemps et que vois je ?
Ce cher muchunow qui se plaint une fois de plus ( quand c'est pas via ses 35 MP à la minute ) pour ce bat avec 2 mains gauches..
Je tiens à remettre les choses dans leur contexte car c'est facile de faire son énervé sur un forum non fréquenté par l'autre personne, histoire de n'avoir qu'une seule version et se faire plaindre auprès des autres membres.
Je constate que le seul qui a une once de recul dans ses propos est snake eyes car pour ce qui me connaissent un peu, il est vrai que je suis assez méticuleux sur ce que j'achete et ce bat comme d'autres d'ailleurs avait été acheté en lot à l'époque ou je faisais bcp dans l'army build et non pas achété pour faire mariner les autres comme j'ai pu le lire... et effectivement que tu me crois ou pas, je n'avais pas vu que celui la avait 2 bras gauches car en vitrine son bras n'etait pas mis en evidence comme tu le fais si bien à travers ta belle photo..
En in bref, comme je le l'ai dis j'étais ok pour un remboursement partiel mais tu as revendu ces objets ( avant meme qu"elle aient été payées ) car le paiement à été enciassé à ta demande 1.5 mois après l'envoi ( mais c pas le sujet ).
J'avais aussi comme je te l'avais dis commencé à voir avec des contacts que j'ai un peu partout pour savoir si les access que tu disais manquants , ils le avaient en stocks pour te les renvoyer ( et ceux meme si je suis sur d'avoir tous mis dans le colis, je fais des paquets depuis un certain moment mtn pour bien vérifier ce que j'y mets ).
En fin voilà, chacun se ferra son opinion, bon vendeur, mauvais vendeur ce sera la décision de chacun, je tenais juste à apporter mon point de vue car c'est facile quand il n'y a qu'une seule version. :roll:
Et oui, je trouve cela dommage également après toutes ces années mais je crois que cela en restera là.
Au fait, à la lecture des ces posts, Jérome tu as l'air enervé par rapport à des boites gondolées ??! Si cela me concerne, il aurait été sympa de me le dire plutot que de l'apprendre en venant ici.
Avec une armée toujours prête au combat chez moi.... j'risque rien !
Cobra de aco

Messagede soua28 » Lun Mai 16, 2011 4:00 pm

Comme je disais à muchu, je suis très étonné pour ma part ayant toujours été bien servis.....:shock: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais bon, j'imagine que ce conflit de vente, ne sera pas le dernier que lirais au détour des pages alors....moi je ne peux que muter dans le silence sur le sujet maintenant, vu que je ne taris pas d'éloges sur les manières de jo comme les tiennes alors bon....Allez je clos le sujet pour ma personne, et je retourne sur cobrastickers :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
soua28

Messagede muchunow » Lun Mai 16, 2011 4:09 pm

Cobra de aco a écrit:Je fais un petit tour sur ce forum que je ne frequente plus depuis très longtemps et que vois je ?
Ce cher muchunow qui se plaint une fois de plus ( quand c'est pas via ses 35 MP à la minute ) pour ce bat avec 2 mains gauches..
Je tiens à remettre les choses dans leur contexte car c'est facile de faire son énervé sur un forum non fréquenté par l'autre personne, histoire de n'avoir qu'une seule version et se faire plaindre auprès des autres membres.
Je constate que le seul qui a une once de recul dans ses propos est snake eyes car pour ce qui me connaissent un peu, il est vrai que je suis assez méticuleux sur ce que j'achete et ce bat comme d'autres d'ailleurs avait été acheté en lot à l'époque ou je faisais bcp dans l'army build et non pas achété pour faire mariner les autres comme j'ai pu le lire... et effectivement que tu me crois ou pas, je n'avais pas vu que celui la avait 2 bras gauches car en vitrine son bras n'etait pas mis en evidence comme tu le fais si bien à travers ta belle photo..
En in bref, comme je le l'ai dis j'étais ok pour un remboursement partiel mais tu as revendu ces objets ( avant meme qu"elle aient été payées ) car le paiement à été enciassé à ta demande 1.5 mois après l'envoi ( mais c pas le sujet ).
J'avais aussi comme je te l'avais dis commencé à voir avec des contacts que j'ai un peu partout pour savoir si les access que tu disais manquants , ils le avaient en stocks pour te les renvoyer ( et ceux meme si je suis sur d'avoir tous mis dans le colis, je fais des paquets depuis un certain moment mtn pour bien vérifier ce que j'y mets ).
En fin voilà, chacun se ferra son opinion, bon vendeur, mauvais vendeur ce sera la décision de chacun, je tenais juste à apporter mon point de vue car c'est facile quand il n'y a qu'une seule version. :roll:
Et oui, je trouve cela dommage également après toutes ces années mais je crois que cela en restera là.
Au fait, à la lecture des ces posts, Jérome tu as l'air enervé par rapport à des boites gondolées ??! Si cela me concerne, il aurait été sympa de me le dire plutot que de l'apprendre en venant ici.

blablablablablabla comme pour les réponses a mes mails...
le sujet est clos depuis le dernier MP que je t'ai envoyé sur COBRA ISLAND.
depuis le temps tu aurais largement eu le temps de les trouver les 5 mains qu'il me manque,tout comme le bras droit du BAT mais malgré mes nombreux MP tu as continué de faire l'étonné et limite traiter de menteur donc voila...
FIN DE L'HISTOIRE !
jo muchunow
muchunow
Gold member

Messagede Cobra de aco » Lun Mai 16, 2011 4:19 pm

ouais blablabla comme tu dis car comme tu m'as envoyé une 30aine de MP, je t'ai repondu une 30aine de fois la même chose donc c'est un peu redondant :roll:
Le sujet était clos pour moi aussi mais comme tu le réouvre ici, alors je viens ici aussi pour donner ma version. That's all.
Mtn je ne t'ai jms traité de menteur...si tu l'as pris comme cela, ca te regarde.
Cobra de aco

Messagede TyLeRJoe » Lun Mai 16, 2011 4:34 pm

au passage salut cobra de aco je comprend pourquoi on ne voit plus tu as deserter le forum . cobra island on ne te voit pas bcp non plus ? pourtant tu es surement celui qui a de quoi montrer vu ta collec c dommage
Partir pour Mieux Revenir , Tel Sera la Victoire
TyLeRJoe

Messagede Cobra de aco » Lun Mai 16, 2011 4:43 pm

TyLeRJoe a écrit:au passage salut cobra de aco je comprend pourquoi on ne voit plus tu as deserter le forum . cobra island on ne te voit pas bcp non plus ? pourtant tu es surement celui qui a de quoi montrer vu ta collec c dommage

J'ai déserté ce forum oui, mais je suis très fréquemment sur cobra island ( aka shipwreck ).
Salut à toi au passage, tyler
Cobra de aco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tribune libre