DES PIECES DE COBRA FERRAILLEUR

Vous échangez une (des) figurine(s) ou des accessoires, c'est ici que cela se passe.

Modérateur: baloutitou

DES PIECES DE COBRA FERRAILLEUR

Messagede chaobis » Jeu Nov 16, 2006 12:15 am

Salut à tous

j'ai un cobra ferrailleur en mauvais état mais avec son cockpit et sa mitrailleuse gatling sous le nez!

si çà interesse quelqu'un?

Par contre je garde la caisse pour un diorama avec techno vipére en train de chercher des pièces de récup...

A+Image
C'est qui les mechants...
chaobis

Messagede ced 81 » Jeu Nov 16, 2006 3:01 am

:o salut moi je recherche que le train d atterissage avant si tu a cette pieces sa m interesse :wink:
une petite armé de bats rien que pour soi!!!!!!
ced 81

Messagede chaobis » Sam Nov 18, 2006 3:11 am

Salut ced

désolé, y a les deux autres trains mais pas celui à l'avant.

A+
chaobis

Messagede ced 81 » Sam Nov 18, 2006 6:09 pm

:? et pour ton epave tu veux combien :?: ou que recherche tu en pieces de vehicules :!:
une petite armé de bats rien que pour soi!!!!!!
ced 81

Messagede muchunow » Lun Nov 20, 2006 12:48 pm

salut c'est jo,
moi il me manque juste la mitrailleuse avant.si tu pouvais me l'envoyer j'en serais heureuw.
merci
muchunow
Gold member

Messagede chaobis » Mar Nov 21, 2006 7:44 pm

Salut a tous

deux réponses:

1. je garde l'épave car j'ai en tête un diorama avec des techno vipéres en train de chercher des pièces de récup. (désolé ced)

2. je regarde pour démonter le canon avant et je te l'envoi, moi je recherche des pièces du cachalot gijoe.

a+

julien alias chaobis
chaobis

Messagede Junior » Mar Nov 21, 2006 8:28 pm

Jai eu la désagréable suprise quand j'ai retrouver mon Rattler de mon enfance... de voir qu'une fois en main le canon de la gatlin avant s'enfuir d'un coup... cassé net ...

Pour le démonter il faut ouvrir la coque en deux... car elle est prisionnière et ne peut se démonter autrement. Sauf bien entendu si elle se casse.. snifff :cry:

Depuis je m'en suis retrouver un tout beau :D pour accompagner mes quelques wild weasel ^^ ils se battent même pour savoir qui en sera le pilote
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede Mister Joe » Mar Nov 21, 2006 10:18 pm

J'ai cela si ça interésse quelqu'un Image

le train avant est cassé mais les 2 extrémités sont présentes donc recollables,si ca peux dépanner
Mister Joe

Messagede Junior » Mar Nov 21, 2006 10:24 pm

Pour la réparation.. très simple, un bout de trombonne... genre pour en faire une toute petite tige en fer...
ensuite petit trou dans le train d'atterissage sur les deux pièces.. l'on insère le bout de fer puis on colle...

avec ca je peux vous dire que ca tiens... même si mon rattler d'enfance à bien souffert.. cette roue tiens encore avec ce type de réparation.. :wink:

Merci pour la tof Mister Joe.. j'avoue avoir eu la flemme de sortir mon avion pour illustrer mes propos.
webadmin
Junior
Site Admin

Messagede chaobis » Mer Nov 22, 2006 8:27 pm

Bonjour à tous

j'ai vu qu'il fallait ouvrir la caisse en deux, je vais essayer de pas trop l'abimé.
je m'en occupe ce week-end, comme le reste des photos :oops:

A+
julien alias chaobis
chaobis

Messagede laub8 » Mer Nov 22, 2006 9:29 pm

salut julien "chaobis".........moi j'ai un cachalot en double pour pieces,dis moi ce que tu recherche et regarde les miennes de recherche..........peut etre aura tu quelque chose .........a+.
laub8

Messagede chaobis » Mer Déc 06, 2006 8:12 pm

Salut laub

çà fait un moment que je suis pas venu sur le site (trop de boulot!!), il me manque les hélices, mitrailleuses et canons pour mon second cachalot.

Je me demande si on pourra se faire une rencontre avec tout le monde, moi çà va se concrétiser avec mes amis collectionneurs du nord de la france (pilou, sylvanaire et viperjulio :wink: )

A+
julien
chaobis

Messagede laub8 » Jeu Déc 07, 2006 10:57 pm

salut julien,faut que je verifie mais il doit me rester je crois des mitrailleuse et canons mais je n'ai plus les helices (deja echanger avec muchunow).pour la rencontre c'est vrai que ça serait sympa mais moi je suis dans les vosges et ça doit deja etre pas mal loin de vous................a+
laub8

Messagede chaobis » Ven Déc 08, 2006 12:52 am

Salut laub

c'est sûr que vu le nombre de collectionneurs (pas énormément je crois), on est eparpillé sur la france, j'ai la chance d'avoir des petits gars bien sympas pas loin de chez moi.

Mets de côté les pièces du cachalot, et on verra comment on fait aprés.

Quand j'achéte sur ebay, j'aime bien être rapide, mais là entre nous, on a tout le temps.

Merci encore

A+
julien
chaobis

Retourner vers Echange Gi Joe