Vente à saisir au plus vite

Des figurines ou des accessoires à vendre, c'est ici que cela se passe.

Modérateur: baloutitou

Vente à saisir au plus vite

Messagede mismo » Sam Mai 19, 2012 1:25 am

Bonsoir suite a ma courte présentation je vous présente ci-dessous quelques objets qui pourront je l'espère en interresser quelques uns d'entre vous.Je suis ouvert à vos propositions dans la mesure où elles resteront sérieuses.
Essayez si possible de choisir des lots les ventes à l'unité sont vite fastidieuses et dévalorisent l'ensemble.
Je ne pourrai pas forcement alimenter le forum régulièrement en réponse alors à moins que l'information puisse intérresser le plus grand nombre préférez les MP .merci a tous.
D'autres photos détaillées sur demande
Fichiers joints
P1020620 (Copier).JPG
l'helicopter est en bon état mis a part un ou deux taquets de fixation manquants et la "tourelle" sous le cockpit qui est maintenant fixée.. c'est un jouet qui a joué
P1020611 (Copier).JPG
le destro est en bon état juste manque les poignées sur le vaisseau.je ne sais pas si cette piece etait sorti en france je l'avais achetée en espagne à l'epoque
P1020627 (Copier).JPG
sur ce lot les personnages qui ont perdu l'elastique mais l'ensemble des figurine est dans un état correct nombreuses sont celles qui ont encore leurs pouces
P1020609 (Copier).JPG
sur ce lot les personnages qui n'ont pas perdu leur elastique et j'ai essayé de rassembler leurs armes .enfin comme je m'en souvenais a peu pres.
mismo

Re: Vente à saisir au plus vite

Messagede giordanoev » Sam Mai 19, 2012 2:07 pm

quels sont tes prix? je serais interessé par les 2 en haut a gauche photo 3 (le viper marron/doré, et le survival avec le teeshirt orange) et le cobra commander photo 4. A part le cobra qui a le slip cassé, sont ils complet (pouces pas cassé etc...?)
a combien fait tu le gros gorille aussi?
untitledd.JPG
giordanoev

Re: Vente à saisir au plus vite

Messagede giordanoev » Ven Mai 25, 2012 1:52 pm

:?:
giordanoev

Retourner vers Vente Gi Joe