décor gi joe

Des figurines ou des accessoires à vendre, c'est ici que cela se passe.

Modérateur: baloutitou

décor gi joe

Messagede glean57 » Sam Oct 09, 2010 6:14 pm

Salut, je vends un décor fait main dont voici les photos
http://img72.imageshack.us/gal.php?g=cimg5313.jpg

Il s'agit en premier lieu d'un décor constitué de 6 étages surplombés d'un toit.
Mais cet immeuble peut se diviser en 2 immeubles de 4 et 2 étages à placer cote à cote.
Le 6eme étage est prévu pour laisser apparaitre une porte d'entrée pour ainsi le transformer en Rez de chaussée pour le petit immeuble.
Pour cette 2eme option un 2eme toit est prévu également mais les photos montrent mieux.
Le premier toit prévu pour l'option "immeuble 6 étages" est également floqué d'un "H" d'aire d'atterrissage d'hélicoptère.
Le 6eme etage est egalement conçu avec une partie du mur amovible de sorte à laisser apparatre une porte d'entrée si vous représentez l'option 2 et 4 etages.

Tous les étages sont indépendants et se pose les uns sur les autres.
Ils sont également creux et on peut donc y disposer bon nombre de figurines à chaque fenetre.
Par ailleurs j'ai équipé les 2 toits de 2 petits crochets qui peuvent servir à accrocher des personnages.

L'immeuble de 6 étages avec son toit mesure 555 de largeur, 405 de profondeur et 835 de hauteur.

Avec ce décor je fournis également plusieurs accessoires qui aggrémenteront les mises en scène.

- 12 petits fûts
- 8 gros fûts
- 5 vieux pneus
- 5 tôles plaques de tôles ondulées
- 12 tablettes de fenetre

Prix: 360€
Remise en main propre dans le 57 ou expedition ups uniquement.
Echange possible en partie ou en totalité, je cherche beaucoup de choses diverses

merci
"Si mes décors vous interessent merci de me contacter uniquement en privé"
Site: http://secteur21.wifeo.com/index.php
glean57

Retourner vers Vente Gi Joe